Besoin de votre aide SVP !

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:02 #141432 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Besoin de votre aide SVP !

chloe.i0775;138231 écrit: Merci pour tous ces noms de fruits ! Je voudrais bien les légumes, svvvvpppp... :)

salam chloe

Je ne sais si c'est un fruit ou un légume lol

Tomatiche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:10 #141433 par chloe.i0775
Réponse de chloe.i0775 sur le sujet Besoin de votre aide SVP !
Un fruit mais c'est pas grave, tout le monde le considère comme un légume, alors...

Je ne connais pas trop la différence entre les légumes d'Algérie et de France, alors je vous laisse faire...
T'es trop gentil, dahmane à chercher une image pour illustrer :D Ah en fait comment on dit "fruits" et "légumes" ?

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:23 #141434 par dahmane1
left

en anglais cela signifie gauche lol Comme pour dire de quelqu’un qui joue mal au foot, qu’il a les 2 pieds gauches lol

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:25 #141435 par dahmane1

chloe.i0775;138248 écrit: Un fruit mais c'est pas grave, tout le monde le considère comme un légume, alors...

Je ne connais pas trop la différence entre les légumes d'Algérie et de France, alors je vous laisse faire...
T'es trop gentil, dahmane à chercher une image pour illustrer :D Ah en fait comment on dit "fruits" et "légumes" ?

fruits = fakya
legumes = khodra

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:34 #141436 par dahmane1

chloe.i0775;138248 écrit: Un fruit mais c'est pas grave, tout le monde le considère comme un légume, alors...

Je ne savais que les fruits et légumes ne sont plus les mêmes des qu’ils changent de pays !!! sauf qu’au bled, on mange Bio lol

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:51 #141437 par chloe.i0775
Réponse de chloe.i0775 sur le sujet Besoin de votre aide SVP !
Merci ! Nan mais y'a peut être des légumes qu'on trouve en France et pas en Algérie, et inversement...

Temps de génération de la page : 0.412 secondes