bien d'avoir la double nationalité ?

Plus d'informations
17 Nov 2012 18:57 #113001 par Анис

Missa;121664 écrit: Acquisition de la nationalité française - Service-public.fr

Voilà les uniques conditions Anissou si t'as plus de questions, poses les ! :good:

Merci Missa ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2012 20:21 #113002 par la terre

Anis;102182 écrit: Bonjour , c'est bien de faire la double nationalité ? ( algerien/français )

j'aimerais sur tout savoir les plus et les moins .

salam Anis ,j'ai mis longtemps à mettre mon grain de sel .....

avoir la nationalité française permet d'être ,ACTF ,FAIRE ENTENDRE SA VOIX ,partçiper à des décisions pour mieux préparer l'avenir de ses enfants

,défendre son environnement ( comme refuser une destruction de forêt pour un tracé de TGV ou autre..)

être tout simplement acteur de sa vie, préparer au mieux celles de ses enfants et non pas juste PAYER DES IMPÔTS ( car français comme étranger en situation légale payent des impôts )

les impôts c'est : avoir des hopitaux digne de ce nom ,rouler sur une autoroute avec toute la sécurité possible ( télephone de secours ,dépannage,stations...)
avoir une école pour les enfants digne de ce nom ( il faut des fois se mobiliser pour avoir moins d'effectifs en classe)

la liste est longue

c'est mon humble avis :hi:

Plus d'informations
17 Nov 2012 20:23 #113003 par Анис

la terre;121679 écrit: salam Anis ,j'ai mis longtemps à mettre mon grain de sel .....

avoir la nationalité française permet d'être ,ACTF ,FAIRE ENTENDRE SA VOIX ,partçiper à des décisions pour mieux préparer l'avenir de ses enfants

,défendre son environnement ( comme refuser une destruction de forêt pour un tracé de TGV ou autre..)

être tout simplement acteur de sa vie, préparer au mieux celles de ses enfants et non pas juste PAYER DES IMPÔTS ( car français comme étranger en situation légale payent des impôts )

les impôts c'est : avoir des hopitaux digne de ce nom ,rouler sur une autoroute avec toute la sécurité possible ( télephone de secours ,dépannage,stations...)
avoir une école pour les enfants digne de ce nom ( il faut des fois se mobiliser pour avoir moins d'effectifs en classe)

la liste est longue

c'est mon humble avis :hi:

Merci Terre
mais bon j'en veux pas .

Temps de génération de la page : 0.296 secondes