- Remerciements reçus 0
bien d'avoir la double nationalité ?
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;118074 écrit: non elle vous parmis de rentrer en algerie sans visa tt simplement
Donc pour toi Nassim, la nationalité algérienne ne te sert cas entrée en Algérie ? Si c'est le cas abandonne la et entre avec un visa, la nationalité algérienne si j'ai bien compris na aucune utilité en ce qui te concerne. En ce qui me concerne, ma nationalité algérienne et plus qu'un papier elle est mon identité d'où je viens et elle est mon histoire.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu dois chanter la marseillaise au garde à vous face au drapeau de la france c'est à dire du pays qui a occupé ton pays pendant 132 ans .Anis;102189 écrit: j'ai l'intention de la faire , mais comment la faire ?
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;118100 écrit: tu dois chanter la marseillaise au garde à vous face au drapeau de la france c'est à dire du pays qui a occupé ton pays pendant 132 ans .
Excusez mon ignorance, je demande confirmation, .il faut vraiment chanter la marseillaise??
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;118104 écrit: Excusez mon ignorance, je demande confirmation, .il faut vraiment chanter la marseillaise??
Oui il faut chanter haut et fort la Marseillaise avec la main droite sur le cœur, pour les hommes le port du béret avec le journal, la baguette, le camembère son obligatoire, le saucisson et la bouteille de vin et un plus les autorité française apprécierons.
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;118105 écrit: Oui il faut chanter haut et fort la Marseillaise avec la main droite sur le cœur, pour les hommes le port du béret avec le journal, la baguette, le camembère son obligatoire, le saucisson et la bouteille de vin et un plus les autorité française apprécierons.
Merci pour ces précisions , j'ai pigé:calimero: