bien d'avoir la double nationalité ?

Plus d'informations
24 Oct 2012 13:50 #112971 par dahmane1
C’est un avantage d’avoir plusieurs nationalités comme l’a précisé Yasmi, mais qui peut être désastreux pour l’économie du pays si cet avantage est accordé pour les décideurs et hauts fonctionnaires, transferts de fonds, echkara wa mayachbahe…déjà sans la double nationalité, ils ne sont pratiquement jamais au pays...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2012 15:47 #112972 par kader95

nassim73;118074 écrit: non elle vous parmis de rentrer en algerie sans visa tt simplement

Donc pour toi Nassim, la nationalité algérienne ne te sert cas entrée en Algérie ? Si c'est le cas abandonne la et entre avec un visa, la nationalité algérienne si j'ai bien compris na aucune utilité en ce qui te concerne. En ce qui me concerne, ma nationalité algérienne et plus qu'un papier elle est mon identité d'où je viens et elle est mon histoire.

Plus d'informations
24 Oct 2012 16:36 #112973 par salim12

Anis;102189 écrit: j'ai l'intention de la faire , mais comment la faire ?

tu dois chanter la marseillaise au garde à vous face au drapeau de la france c'est à dire du pays qui a occupé ton pays pendant 132 ans .

Plus d'informations
24 Oct 2012 17:03 #112974 par ICOSIUM

salim12;118100 écrit: tu dois chanter la marseillaise au garde à vous face au drapeau de la france c'est à dire du pays qui a occupé ton pays pendant 132 ans .

Excusez mon ignorance, je demande confirmation, .il faut vraiment chanter la marseillaise??

Plus d'informations
24 Oct 2012 17:11 #112975 par kader95

ICOSIUM;118104 écrit: Excusez mon ignorance, je demande confirmation, .il faut vraiment chanter la marseillaise??

Oui il faut chanter haut et fort la Marseillaise avec la main droite sur le cœur, pour les hommes le port du béret avec le journal, la baguette, le camembère son obligatoire, le saucisson et la bouteille de vin et un plus les autorité française apprécierons.

Plus d'informations
24 Oct 2012 17:16 #112976 par ICOSIUM

kader95;118105 écrit: Oui il faut chanter haut et fort la Marseillaise avec la main droite sur le cœur, pour les hommes le port du béret avec le journal, la baguette, le camembère son obligatoire, le saucisson et la bouteille de vin et un plus les autorité française apprécierons.

Merci pour ces précisions , j'ai pigé:calimero:

Temps de génération de la page : 0.328 secondes