bien d'avoir la double nationalité ?

Plus d'informations
26 Oct 2012 21:08 #112989 par ahmeddamien
Le press ou pitrol
est le cafe serre du bistrot
tu le bois tu as des spasmes
lol
j arrive pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2012 21:12 #112990 par ICOSIUM

ahmeddamien;118324 écrit: Le press ou pitrol
est le cafe serre du bistrot
tu le bois tu as des spasmes
lol
j arrive pas

Du goudron alors??:icon_rolleyes:............. t'as vu le link que je t'ai donné pour ton pilote??

Plus d'informations
26 Oct 2012 21:39 #112991 par Gunman
Double nationalite ( Danoise / Algerienne) . Pour voyager et pour eviter de devoir demander un visa. Ni plus ni moins !!!!!!

Plus d'informations
26 Oct 2012 22:48 #112992 par pepito

salim12;118100 écrit: tu dois chanter la marseillaise au garde à vous face au drapeau de la france c'est à dire du pays qui a occupé ton pays pendant 132 ans .

sérieux?????non c'est grave!

Plus d'informations
28 Oct 2012 22:41 #112993 par uxoo
Réponse de uxoo sur le sujet bien d'avoir la double nationalité ?

pepito;118332 écrit: sérieux?????non c'est grave!

Non c'est pas grave,moi je suis français depuis ma naissance(et de très longue années) je m'en porte très bien mais je pense à me faire un passeport algérien par pure économie , intérêt bassement matériel et sans aucune nostalgie de l'algérie ?, est ce qu'il faut venir au consulat d'algerie avec un couscous,faire des yous! yous ! yous ! porter une gandoura et une boite de "chémma ",entre les doigt ?
J'attends vos réactions avec jubilation:anim_dead::mahboul:

Plus d'informations
28 Oct 2012 22:58 #112994 par cerisa

uxoo;118400 écrit: Non c'est pas grave,moi je suis français depuis ma naissance(et de très longue années) je m'en porte très bien mais je pense à me faire un passeport algérien par pure économie , intérêt bassement matériel et sans aucune nostalgie de l'algérie ?, est ce qu'il faut venir au consulat d'algerie avec un couscous,faire des yous! yous ! yous ! porter une gandoura et une boite de "chémma ",entre les doigt ? J'attends vos réactions avec jubilation:anim_dead::mahboul:

...c'est pas du tout drole!!!
c'est vraiment grave si c'est ça ta vision de l'Algerien!!
et, personnellement, ça ne m'encourage pas à dire plus...:partir: .............. :S_Je_sors:

Temps de génération de la page : 0.349 secondes