bien d'avoir la double nationalité ?

Plus d'informations
29 Oct 2012 08:04 #112995 par kader95

select;118112 écrit: depuis quand il faut chanter la marseillaise pour obtenir la nationalité......:nahess:

C'est de l'humour, la Marseillaise n'est pas obligatoire bien quel soit apprécier lors quel est chanter par les autorités lors de la cérémonie de remise de la naturalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2012 08:30 #112996 par salim12

uxoo;118400 écrit: Non c'est pas grave,moi je suis français depuis ma naissance(et de très longue années) je m'en porte très bien mais je pense à me faire un passeport algérien par pure économie , intérêt bassement matériel et sans aucune nostalgie de l'algérie ?, est ce qu'il faut venir au consulat d'algerie avec un couscous,faire des yous! yous ! yous ! porter une gandoura et une boite de "chémma ",entre les doigt ?
J'attends vos réactions avec jubilation:anim_dead::mahboul:

ça m'étonnerait pas que tu sois fils de harki , traitre et fils de traitre

Plus d'informations
30 Oct 2012 08:56 #112997 par select

kader95;118410 écrit: C'est de l'humour, la Marseillaise n'est pas obligatoire bien quel soit apprécier lors quel est chanter par les autorités lors de la cérémonie de remise de la naturalisation.

il avait pas l'air de l'avoir pris comme ça...:)

Plus d'informations
30 Oct 2012 09:55 #112998 par kader95

select;118455 écrit: il avait pas l'air de l'avoir pris comme ça...:)

Si il là pris comme ça, je suis désolé car l'état français ne demande jamais aux nouveaux naturalisés de chanter la marseillaise. J'ai réellement pensé que nous partions sur l'humour pour parler d'un sujet qui normalement est sérieux.

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:01 #112999 par select

kader95;118490 écrit: Si il là pris comme ça, je suis désolé car l'état français ne demande jamais aux nouveaux naturalisés de chanter la marseillaise. J'ai réellement pensé que nous partions sur l'humour pour parler d'un sujet qui normalement est sérieux.

justement, je le sais aussi.

Plus d'informations
17 Nov 2012 16:57 #113000 par Missa
Réponse de Missa sur le sujet bien d'avoir la double nationalité ?
Acquisition de la nationalité française - Service-public.fr

Voilà les uniques conditions Anissou si t'as plus de questions, poses les ! :good:

Temps de génération de la page : 0.383 secondes