- Remerciements reçus 0
how things have changed!
- yasmi
- Membre platine
-
Mekrouda;101006 écrit: Pourquoi les femmes sont obèses??? elles vivent dans des F3, de quoi se taper des marathons entre la cuisine et la chambre, ne sortent jamais marcher puisque l'insécurité les guette partout...normal qu'elles prennent du poids...
Bonjour Mekrouda,
Je dirais aussi que le sport chez les femmes c'est mal perçu. Et qu'il n'y a pas ou peu d'endroits ou elles pourraient
le pratiquer sans être dérangées.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;100997 écrit: ah bon? les filles veulent prendre du poids??? ça je ne le savais pas! en tout cas, pas autour de moi!
tu es dans quelle région?
Corrige moi si je me trompe Chlore, mais est il vrai que les femmes qui prennent la pilule contraceptive prennent du poids malgré elles?
elles veulent être taille mannequin ta3 legnader :lol: moi non plus j'en connais pas, sauf une, mais c'est parce qu'elle est maigre, son corps brule trop vite les calories, et si elle saute un repas, elle perd 1 kilo :lol: meskinaaaaaaaaaaaaa
Pour ta question, je me la pose tout le temps : pourquoi les femmes, une fois mariées, doublent de volume (y7attoul'hom lekhmira ou quoi??? :shok:) je prends la pilule pour un problème d'anémie depuis presque une année, et je n'ai pas pris un gramme!!!!
Certes la pilule, comme tout médicament, a des effets indésirables, mais je pense que les femmes algériennes ne prennent pas le temps de choisir leur pilule, d'essayer plusieurs avant de tomber sur celle avec le moins d'effets sur leur métabolisme...enfin, juste une hypothèse!
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;101008 écrit: Bonjour Mekrouda,
Je dirais aussi que le sport chez les femmes c'est mal perçu. Et qu'il n'y a pas ou peu d'endroits ou elles pourraient
le pratiquer sans être dérangées.
il y a des salles de sport entièrement pour femmes, mais pas assez, chères, et c'est pas tout le monde qui comprend que le sport c'est pas que pour les hommes :lol:
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;101003 écrit: Bonjour, Chlore.
Dans mon environnement,
C'est le diktat de la minceur qui est proné, on le voit dans les magazines féminins.
Je sais qu'au bled, certaines filles veulent prendre du poids mais pas forcément pour devenir obèse, mais plutôt pour avoir plus de formes, notamment quand certaines s'apprêtent à se marier et donc ainsi pouvoir porter nos robes traditionnelles.
Car chez nous, quand t'es un peu enrobé, une robe te va mieux. Du moins c'est mon point de vue.
En, tout cas j'espère que ces médocs, n'auront pas d'effets secondaires à moyen ou long terme.
Perso, dans ma famille, je remarque que lorsqu'elles se marient, elles ont tendance à prendre du poids.
A cause des grossesses et de la pillule comme l'a suggéré Gré.
Dans une région de notre chère Algérie, les femmes paient le prix fort pour l'obésité ! Elles évitent même de s'asseoir sur leurs séants de peur disent-elles de les (abimer) applatir ! Elles préfèrent se mettre à plat ventre surtout lorsque dans l'assistance il n y a pas d'hommes !
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;101034 écrit: Dans une région de notre chère Algérie, les femmes paient le prix fort pour l'obésité ! Elles évitent même de s'asseoir sur leurs séants de peur disent-elles de les (abimer) applatir ! Elles préfèrent se mettre à plat ventre surtout lorsque dans l'assistance il n y a pas d'hommes !
Salam M'siquine, tu sais dans certaines régions, l'obésité est signe de prospérité ou santé.