- Remerciements reçus 0
how things have changed!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tu es dans quelle région?
Corrige moi si je me trompe Chlore, mais est il vrai que les femmes qui prennent la pilule contraceptive prennent du poids malgré elles?
chlorpromazine;100987 écrit: Je ne suis pas d'accord, parce qu'à mon avis, ce n'est pas de l'obésité passive qu'on souffre. Au contraire, j'ai remarqué que les gens cherchent à prendre du poids par dieu sait quel moyen.
Des antihistaminiques, à la 3akda à base de fruits secs et miel, en passant par le fameux "sari3": un corticoïde (dexaméthazone), dont les effets sont délétères au long terme.
"Grossir" est une industrie qui rapporte de l'argent et obsède les jeunes gens.
Quand j'étais en stage en officine, il y avait plein de filles qui venaient chercher un antihistaminique (modestamine) dont les effets secondaires comptaient augmentation de l’appétit et prise de poids.
Ces pauvres filles ne connaissaient même pas le nom du médoc, elles me disaient "Kachi ta3 mahraz", en Français ça donnerait "cachets du mortier".
Le truc c'est que sur la boite du médoc, il y a dessiné un mortier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1.la façon dont les enfants sont éduqués, avec plein de gadgets dans leurs vies et moins d'activités physiques, on leur apprend à tort que s'ils ont de mauvaises notes c'est sûrement de la faute à d'autres et jamais la leur; en plus du fait que GOOGLE est devenu leur ami number ONE et leur source d'informations number ONE:)
2. Notre conception des relations sociales: plein d'amis virtuels qui nous font croire que nous sommes importants, et on s'éloigne peu à peu des vraies relations humaines.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chlorpromazine;100987 écrit: Je ne suis pas d'accord, parce qu'à mon avis, ce n'est pas de l'obésité passive qu'on souffre. Au contraire, j'ai remarqué que les gens cherchent à prendre du poids par dieu sait quel moyen.
Des antihistaminiques, à la 3akda à base de fruits secs et miel, en passant par le fameux "sari3": un corticoïde (dexaméthazone), dont les effets sont délétères au long terme.
"Grossir" est une industrie qui rapporte de l'argent et obsède les jeunes gens.
Quand j'étais en stage en officine, il y avait plein de filles qui venaient chercher un antihistaminique (modestamine) dont les effets secondaires comptaient augmentation de l’appétit et prise de poids.
Ces pauvres filles ne connaissaient même pas le nom du médoc, elles me disaient "Kachi ta3 mahraz", en Français ça donnerait "cachets du mortier".
Le truc c'est que sur la boite du médoc, il y a dessiné un mortier.
Bonjour, Chlore.
Dans mon environnement,
C'est le diktat de la minceur qui est proné, on le voit dans les magazines féminins.
Je sais qu'au bled, certaines filles veulent prendre du poids mais pas forcément pour devenir obèse, mais plutôt pour avoir plus de formes, notamment quand certaines s'apprêtent à se marier et donc ainsi pouvoir porter nos robes traditionnelles.
Car chez nous, quand t'es un peu enrobé, une robe te va mieux. Du moins c'est mon point de vue.
En, tout cas j'espère que ces médocs, n'auront pas d'effets secondaires à moyen ou long terme.
Perso, dans ma famille, je remarque que lorsqu'elles se marient, elles ont tendance à prendre du poids.
A cause des grossesses et de la pillule comme l'a suggéré Gré.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;100994 écrit: je ne sais pas, autour de moi tout le monde presuqe a pris du poids sauf celles qui se sont privées ( je vais dire même se sont torturées) pour rester minces.
Moi me^me j'en ai pris et c'est dû à mon mode de vie qui a changé dans le temps: je suis devenue une sédentaire, alors que j'étais une grande marcheuse!
Pourquoi les femmes sont obèses??? elles vivent dans des F3, de quoi se taper des marathons entre la cuisine et la chambre, ne sortent jamais marcher puisque l'insécurité les guette partout...normal qu'elles prennent du poids...