- Remerciements reçus 0
Réagir aux insultes
- 13NRV
- Membre platine
-
désolé...............mais je pense que ces conseils sont inapplicable pour un algerien.........car nous avons pour la plupart le sang chaud.........il faudrait éventuellement rajouter "a3oudhoubiLah"............moi c'est ce que j'utilise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
essaye une fois seulement , quand tu as un individu qui hurle en face de toi, réponds ce QUE TU VEUX mais sans lever la voix, il finira par baisser le ton . j'en suis certaine.
en effet il n'y a qu'un GANDHI ,beaucoup d'autres depuis sont aussi des GANDHI ! certains sont prix nobel de la paix .
je file voir ma marmite.
à plus
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;88888 écrit: tu mélanges tout mekrouda.
essaye une fois seulement , quand tu as un individu qui hurle en face de toi, réponds ce QUE TU VEUX mais sans lever la voix, il finira par baisser le ton . j'en suis certaine.
en effet il n'y a qu'un GANDHI ,beaucoup d'autres depuis sont aussi des GANDHI ! certains sont prix nobel de la paix .
je file voir ma marmite.
à plus
Obama aussi est prix nobel, mais ce n'est pas une référence
je dis que pour un cas isolé, ça passe, mais face à une personne qui en fait un mode de communication (ce qui est expliqué dans ce texte) ça ne rime à rien, c'est du traitement symptomatique qui ne règle aucun problème...
et il y a aussi le fait qu'on parle pas de comment réagir face à une personne qui nous hurle dessus, mais nous insulte, il y a 1001 tons aux insultes
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88889 écrit: Obama aussi est prix nobel, mais ce n'est pas une référence
que dire de shimon perez...........prix nobel de la paix en 94.........c'est un titre utilisé pour laver les auteurs de crime contre l'humanité
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais on peux s'en inspirer pour s'ameliorer,être moins agréssif,moins violent envers les autres.
salam 13NRV, je parle des gens non violents . que ce soit inapplicable pour un algerien,je te crois à 100%100 et ce n'est pas une histoire de sang CHAUD .
c'est mème le plus gros problème en Algerie,la violence verbale de son peuple ,c'est connu mondialement !!!!!!!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;88894 écrit: salam mekrouda ,on ne peux pas en faire un mode de communication en PERMANENCE ,on dit bien dans le texte qu'il faut fuir ou partir ! car des fois il faut partir !
mais on peux s'en inspirer pour s'ameliorer,être moins agréssif,moins violent envers les autres.
salam 13NRV, je parle des gens non violents . que ce soit inapplicable pour un algerien,je te crois à 100%100 et ce n'est pas une histoire de sang CHAUD .
c'est mème le plus gros problème en Algerie,la violence verbale de son peuple ,c'est connu mondialement !!!!!!!
je n'ai rien à ajouter
pour moi fuir............c'est une chose impensable..........comment fuire alors qu'on m'insulte??? ou est l'amour propre???? autant courber l'échine et se laisser insulter ce sera moins humiliant que la fuite........car ceux qui fuient n'ont pas de respect d'eux même et de surcroît ne cloturera pas le probleme