salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:51 #83840 par miange-midemon

relax;88923 écrit: YAAAAAAA KHTIIIII MIANGE ,JE NE VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN ,LES Danoises samtine jusqu´elles atteignent leur objectifs.mais moi rani samet a3lihoum loool.

ahhhhhh bouuuh:icon_mrgreen:, Allah ikoun fi 3ounek:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:57 #83841 par relax

miange-midemon;88928 écrit: ahhhhhh bouuuh:icon_mrgreen:, Allah ikoun fi 3ounek:)

hhhhhhhh t´en fais pas khti ,non seulement je suis marie et en plus elle n´est pas mon genre ............elle pue la cigarette ........mais honnetement elles sont quand meme tres gentilles .hhhhh je suis tjr sur mes gardes sinon cest un cercle vicieux .

Plus d'informations
10 Aoû 2011 00:03 #83842 par miange-midemon

relax;88930 écrit: hhhhhhhh t´en fais pas khti ,non seulement je suis marie et en plus elle n´est pas mon genre ............elle pue la cigarette ........mais honnetement elles sont quand meme tres gentilles .hhhhh je suis tjr sur mes gardes sinon cest un cercle vicieux .

je pense que c'est leur mode de vie et leurs moeurs! comme on dit chez nous 7adja normale:icon_smile:

Plus d'informations
10 Aoû 2011 00:12 #83843 par relax
wech ya pas bcp de monde ce soir ..............je me demande comment va Ahmedamien ,surtout avec les troubles dans son pays .

Plus d'informations
10 Aoû 2011 00:14 #83844 par miange-midemon

relax;88934 écrit: wech ya pas bcp de monde ce soir ..............je me demande comment va Ahmedamien ,surtout avec les troubles dans son pays .

au dernières nouvelles il se porte bien

Plus d'informations
10 Aoû 2011 00:16 #83845 par relax

miange-midemon;88935 écrit: au dernières nouvelles il se porte bien

el hmd ,je ne lai pas croise au forum ,inchalah ca va se regler dans son pays .

Temps de génération de la page : 0.408 secondes