salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:39 #83834 par miange-midemon

relax;88918 écrit: une chose me gene maintenant lorsque je travaille .........vers 4h du matin cest le imsak ........et vienne une colegue Danoise me narguer ...........alahhhhhhou ma ini sayem ,hhhhhhhhhh des fois je dois me cacher derriere les machines.

kifeshe hada elle te nargue dans quel sens ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:41 #83835 par Mekrouda

relax;88918 écrit: une chose me gene maintenant lorsque je travaille .........vers 4h du matin cest le imsak ........et vienne une colegue Danoise me narguer ...........alahhhhhhou ma ini sayem ,hhhhhhhhhh des fois je dois me cacher derriere les machines.

tu travailles de nuit!!! Allah m3ak!!! et essaie de la filtrer ;) dir seffaya na77i lefrara khelli ghir le7lib :p

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:43 #83836 par relax

miange-midemon;88920 écrit: kifeshe hada elle te nargue dans quel sens ?!

YAAAAAAA KHTIIIII MIANGE ,JE NE VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN ,LES Danoises samtine jusqu´elles atteignent leur objectifs.mais moi rani samet a3lihoum loool.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:45 #83837 par relax

Mekrouda;88919 écrit: sa77a lallahom :)

ahla bik Relax, je ne vais pas te mentir, aucune ambiance ramadanesque là où je suis :) j'attends impatiemment les 9 prochains jours pour prendre mon ftour avec mes parents :) c'est ce qui me donne la peche et me permet de prendre mon ftour quotidien seule :)
et toi, j'ai lu que tu rentre fin de cette semaine, profites-en, on a le même temps à Paris, pluie quotidienne, vent du nord :D 15 min d'ensoleillement quotidien...un mois d'aout quoi :lol:

aller, petite vidéo de l'ambiance de l'été à Paris, c'était vendredi passé :D

inchalah mekrouda tu vas trouver tes parents en bonne sante et savourer avec eux cette ambiance familliale qui na pas de prix

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:46 #83838 par relax

Mekrouda;88921 écrit: tu travailles de nuit!!! Allah m3ak!!! et essaie de la filtrer ;) dir seffaya na77i lefrara khelli ghir le7lib :p

non cest une exeption ,sinon je travaille normallement le jour .jai choisi les deux premieres semaine de ramdhan pour travailler de 22h-6h

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:47 #83839 par Mekrouda

relax;88925 écrit: inchalah mekrouda tu vas trouver tes parents en bonne sante et savourer avec eux cette ambiance familliale qui na pas de prix

nchalah :) pareil pour toi l'ami :) nchalah Rabbi ylemm chacun avec sa famille!!!

Temps de génération de la page : 0.361 secondes