- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- miange-midemon
- Membre platine
-
relax;88918 écrit: une chose me gene maintenant lorsque je travaille .........vers 4h du matin cest le imsak ........et vienne une colegue Danoise me narguer ...........alahhhhhhou ma ini sayem ,hhhhhhhhhh des fois je dois me cacher derriere les machines.
kifeshe hada elle te nargue dans quel sens ?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;88918 écrit: une chose me gene maintenant lorsque je travaille .........vers 4h du matin cest le imsak ........et vienne une colegue Danoise me narguer ...........alahhhhhhou ma ini sayem ,hhhhhhhhhh des fois je dois me cacher derriere les machines.
tu travailles de nuit!!! Allah m3ak!!! et essaie de la filtrer
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88920 écrit: kifeshe hada elle te nargue dans quel sens ?!
YAAAAAAA KHTIIIII MIANGE ,JE NE VAIS PAS TE FAIRE UN DESSIN ,LES Danoises samtine jusqu´elles atteignent leur objectifs.mais moi rani samet a3lihoum loool.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88919 écrit: sa77a lallahom
ahla bik Relax, je ne vais pas te mentir, aucune ambiance ramadanesque là où je suisj'attends impatiemment les 9 prochains jours pour prendre mon ftour avec mes parents
c'est ce qui me donne la peche et me permet de prendre mon ftour quotidien seule
et toi, j'ai lu que tu rentre fin de cette semaine, profites-en, on a le même temps à Paris, pluie quotidienne, vent du nord15 min d'ensoleillement quotidien...un mois d'aout quoi :lol:
aller, petite vidéo de l'ambiance de l'été à Paris, c'était vendredi passé
inchalah mekrouda tu vas trouver tes parents en bonne sante et savourer avec eux cette ambiance familliale qui na pas de prix
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;88921 écrit: tu travailles de nuit!!! Allah m3ak!!! et essaie de la filtrer
dir seffaya na77i lefrara khelli ghir le7lib
non cest une exeption ,sinon je travaille normallement le jour .jai choisi les deux premieres semaine de ramdhan pour travailler de 22h-6h
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;88925 écrit: inchalah mekrouda tu vas trouver tes parents en bonne sante et savourer avec eux cette ambiance familliale qui na pas de prix
nchalah

15 min d'ensoleillement quotidien...un mois d'aout quoi :lol: