salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
09 Aoû 2011 10:27 #83822 par Mekrouda
salam 3likom ya lekhwan :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 14:08 #83823 par miange-midemon

Plus d'informations
09 Aoû 2011 22:53 #83824 par miange-midemon

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:14 #83825 par relax

miange-midemon;88905 écrit: saha ftourkoum:)

SAHAAAAAA Ftourek miange,sahhhhhaaaaa ftourek mekrouda ,sahaaaaaa ftourkoum a touts et a toutes.encore aujourdhui et demain boulot et apres conge,ici il fait froid welah ghir jai allume mon chauffage dans la voiture tout a l´heure .brrrrrrr,hhhhhh la semaine prochaine canicule a ALGER .inchalah je ne vais pas tomber malade par un tel changement de climat.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:20 #83826 par miange-midemon

relax;88906 écrit: SAHAAAAAA Ftourek miange,sahhhhhaaaaa ftourek mekrouda ,sahaaaaaa ftourkoum a touts et a toutes.encore aujourdhui et demain boulot et apres conge,ici il fait froid welah ghir jai allume mon chauffage dans la voiture tout a l´heure .brrrrrrr,hhhhhh la semaine prochaine canicule a ALGER .inchalah je ne vais pas tomber malade par un tel changement de climat.

saha ftourek relax rabbi m3ak inshallah mabaqishe:)

chauffage menek sah, waw eh ben ici il fait chaud, la hamdoullah y a une brise
fais attention au choc thermic min tel7ak a l’aéroport!
tu sais y a deux semaines j'y étais et je me suis rendue compte que la clim ne fonctionnait pas tres bien!

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:26 #83827 par relax

miange-midemon;88907 écrit: saha ftourek relax rabbi m3ak inshallah mabaqishe:)

chauffage menek sah, waw eh ben ici il fait chaud, la hamdoullah y a une brise
fais attention au choc thermic min tel7ak a l’aéroport!
tu sais y a deux semaines j'y étais et je me suis rendu compte que la clim ne fonctionnait pas tres bien!

tu ne vas pas me croire .......on a eu aujourdhui 14 degres ,et la pluie a fait le reste ,le mois de juillet a ete une catastrophe ,debut aout on a eu trois belles journees et picitou,je crois pour cette annee cest foutu ,el hmd jai rien programme de special avec la famille ,les gosses ont eu des vaccances agreables mais en dehors de Germany ,ebsahethoum,moi je vais consacre mon conge pour visiter mes parents ,mes cheris ,mes tresors .

Temps de génération de la page : 0.408 secondes