salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:29 #83828 par miange-midemon

relax;88909 écrit: tu ne vas pas me croire .......on a eu aujourdhui 14 degres ,et la pluie a fait le reste ,le mois de juillet a ete une catastrophe ,debut aout on a eu trois belles journees et picitou,je crois pour cette annee cest foutu ,el hmd jai rien programme de special avec la famille ,les gosses ont eu des vaccances agreables mais en dehors de Germany ,ebsahethoum,moi je vais consacre mon conge pour visiter mes parents ,mes cheris ,mes tresors .

inshallah rabbi ya7fedhoum wi shdlek fihoum, telqahoum bkhir inshallah:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:30 #83829 par Mekrouda
saha ftorkom l'Ange, Relax et la joyeuse compagnie :)

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:33 #83830 par miange-midemon

Mekrouda;88911 écrit: saha ftorkom l'Ange, Relax et la joyeuse compagnie :)

saha ftourek la7louwa:)

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:34 #83831 par relax

Mekrouda;88911 écrit: saha ftorkom l'Ange, Relax et la joyeuse compagnie :)

Alaaaaaah iselmek LALA mekrouda ,wech raki ? wech rahi djemletkoum ? inchalah vous avez une bonne ambiance ramadhanesque .cest un mois merveilleux welah ,on constate cette solidarite et cette bonte chez les gens ,heeee oui pourquoi pas pendant toute l´ánnee ? jai pas de reponse LALA mekrouda.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:38 #83832 par relax
une chose me gene maintenant lorsque je travaille .........vers 4h du matin cest le imsak ........et vienne une colegue Danoise me narguer ...........alahhhhhhou ma ini sayem ,hhhhhhhhhh des fois je dois me cacher derriere les machines.

Plus d'informations
09 Aoû 2011 23:39 #83833 par Mekrouda

miange-midemon;88914 écrit: saha ftourek la7louwa:)

sa77a lallahom :)

relax;88915 écrit: Alaaaaaah iselmek LALA mekrouda ,wech raki ? wech rahi djemletkoum ? inchalah vous avez une bonne ambiance ramadhanesque .cest un mois merveilleux welah ,on constate cette solidarite et cette bonte chez les gens ,heeee oui pourquoi pas pendant toute l´ánnee ? jai pas de reponse LALA mekrouda.

ahla bik Relax, je ne vais pas te mentir, aucune ambiance ramadanesque là où je suis :) j'attends impatiemment les 9 prochains jours pour prendre mon ftour avec mes parents :) c'est ce qui me donne la peche et me permet de prendre mon ftour quotidien seule :)
et toi, j'ai lu que tu rentre fin de cette semaine, profites-en, on a le même temps à Paris, pluie quotidienne, vent du nord :D 15 min d'ensoleillement quotidien...un mois d'aout quoi :lol:

aller, petite vidéo de l'ambiance de l'été à Paris, c'était vendredi passé :D

Temps de génération de la page : 0.441 secondes