- Remerciements reçus 0
Les bouqalattes
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
13NRV;88556 écrit: j'avais pas vue cette partie........oui, ma femme est mon jardin secret........je n'aime pas en parler............
depuis que je te lis et échange avec toi......tu m'apparaîs comme quelqu'un de dynamique.....qui parle aux gens sans trop de difficulté.... curieuse.....mais colérique..........c'est dur de cerner par le net mais c'est l'impression que tu me donne.....ai-je tors/raison?
tu as raison:)
je n'ai pas de difficultés à aller vers les autres, j'aime comprendre la nature humaine, et c'est vrai que quand je m’énerve je vois flou:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88555 écrit: c'est un peu compliqué pour vous au final, hein?
on verra pour l'autre génération: vos enfants!
c'est bien la chose que je redoute.........dans une emission......une personne pose la question suivante "comment ce fait-il que les premières générations d'immigrés du maghreb boivent de l'alcool et ne prient pas aolrs que les jeunes d'aujourd'hui pour la plupart ne mange pas de porc, ne boivent pas et prient"? la réponse qui a été donné est la suivante "par ce que l'intégration des première génération a été réussi et les autres générations à été loupé"..............
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;88558 écrit: tu as raison:)
je n'ai pas de difficultés à aller vers les autres, j'aime comprendre la nature humaine, et c'est vrai que quand je m’énerve je vois flou:)
un peu curieuse aussi?..................
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hahahamiange-midemon;88557 écrit: bouuuuh wesh had sa3d lamssawed:icon_mrgreen:
personne on peut inverser les chiffre en 72 :icon_mrgreen:, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier :vava:
fais une autre demande à Personne
bababababba :icon_biggrin: makan walou, moi si je tourne la page c'est pour de bon:icon_cool:
je me disais que tu avais tardé à lire ton fel et réagir:)
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88557 écrit: bouuuuh wesh had sa3d lamssawed:icon_mrgreen:
personne on peut inverser les chiffre en 72 :icon_mrgreen:, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier :vava:
bababababba :icon_biggrin: makan walou, moi si je tourne la page c'est pour de bon:icon_cool:
aya qarri w jibi s7abek
c'est quoi cette histoire de welhana hadi :lol: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88560 écrit: un peu curieuse aussi?..................
pour me faire une idée de celui que j'ai en face et surtout voir si j'ai raison ou tort:)