Les bouqalattes

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:41 #83289 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Les bouqalattes

au_gré_du_vent;88545 écrit: mais tu es français aussi, non?:)

ta femme ne travaille pas?

être né en france..........ne fais pas de moi un français......d'ailleurs la france nous considère français....étranger...fils d'immigrés quand ca les arrange.......mon sang est issu de mes ancêtres algeriens.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:46 #83290 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les bouqalattes
ok j'ai compris!
pas touche à Madame 13;)
sorry!

13NRV;88547 écrit: être né en france..........ne fais pas de moi un français......d'ailleurs la france nous considère français....étranger...fils d'immigrés quand ca les arrange.......mon sang est issu de mes ancêtres algeriens.......

je suppose que tu 'es pas le seul à reflechir comme cela, mais pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté: avoir deux nationalités, deux cultures c'est une richesse, non?
tu es sensé être par exemple plus ouvert que moi :)

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:48 #83291 par 13NRV

au_gré_du_vent;88551 écrit: ok j'ai compris!
pas touche à Madame 13;)
sorry!

je suppose que tu 'es pas le seul à reflechir comme cela, mais pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté: avoir deux nationalités, deux cultures c'est une richesse, non?
tu es sensé être par exemple plus ouvert que moi :)

il est difficile de faire cohabiter...........dans un même être deux culture totalement opposé........l'histoire de france n'est pas un héritage...........je me considère plus proche de l'émir abdelkader que de napoléon

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:51 #83292 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les bouqalattes

13NRV;88552 écrit: il est difficile de faire cohabiter...........dans un même être deux culture totalement opposé........l'histoire de france n'est pas un héritage...........je me considère plus proche de l'émir abdelkader que de napoléon

c'est un peu compliqué pour vous au final, hein?:)
on verra pour l'autre génération: vos enfants!

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:52 #83293 par 13NRV

au_gré_du_vent;88551 écrit: ok j'ai compris!
pas touche à Madame 13;)
sorry!

j'avais pas vue cette partie........oui, ma femme est mon jardin secret........je n'aime pas en parler............
depuis que je te lis et échange avec toi......tu m'apparaîs comme quelqu'un de dynamique.....qui parle aux gens sans trop de difficulté.... curieuse.....mais colérique..........c'est dur de cerner par le net mais c'est l'impression que tu me donne.....ai-je tors/raison?

Plus d'informations
07 Aoû 2011 22:52 #83294 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Les bouqalattes

personne;88399 écrit: SALAM

فال يفلفال يفاتح لقفال
أجبرلى سعدى مهما كان مااشرق ولا مالغرب
ولا مشمال ولا مبلاد سيدى بلال
أنويو وأعقدو أ قولو باسم الله

VOILA CE QUE DIT TON FEL /
وفي زمـاني ولهانـه يالوكان تجي وتجيني وتديني معاك وماتخايني راني في الحب عشقانـة
Phonetique Ou fi azmani walhana, ya louken atdji wa atdjini ou tadini amâak ou matkhayenni rani fi el hob aâchkana
Français: En ce moment je suis oisive mais si tu rentres et tu me reviens, et tu me prends avec toi, sans me trahir, je serai toujours amoureuse de toi

bouuuuh wesh had sa3d lamssawed:icon_mrgreen:

personne on peut inverser les chiffre en 72 :icon_mrgreen:, c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier :vava:

au_gré_du_vent;88423 écrit: iiiih ya Malak iiih
attribina ya oukhtah! raki eddiri fi chi3r :lol:

P.S. welhana c'est oisive, c'est sur???

Mekrouda;88434 écrit: qui l'aurait cru:confused::icon_lol:

au_gré_du_vent;88437 écrit: on verra bien ce qu'elle nous dira une fois son fel lu:)

on t'attend ya lalla! :lol:

Mekrouda;88439 écrit: matowlich bezzaf :p

bababababba :icon_biggrin: makan walou, moi si je tourne la page c'est pour de bon:icon_cool:

Temps de génération de la page : 0.080 secondes