Les bouqalattes

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:12 #83313 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Les bouqalattes

13NRV;88583 écrit: oui...à mon avis ton pare feu est costaud........mais bon......je sais déjà que tu es cultivé.....et à l'écoute des gens.....qui ne se prend pas au serieux......et nerveuse

le gars à la réparti, qui se définit comme très énervé mais perds rarement le contrôle de se nerfs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:13 #83314 par Mekrouda

miange-midemon;88584 écrit: on verra :icon_wink:

dirri rayek :icon_mrgreen:

on verra si ca marche pas on mettra le 37:up:

on verra :p aya Personne, arwah on a envie de se marrer :lol:

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:14 #83315 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Les bouqalattes

Mekrouda;88585 écrit: le gars à la réparti, qui se définit comme très énervé mais perds rarement le contrôle de se nerfs :)

la réponse se trouve dans ma signature actuelle.......celui qui laisse sortir ses nerfs........est toujours perdant............

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:19 #83316 par Mekrouda

13NRV;88588 écrit: la réponse se trouve dans ma signature actuelle.......celui qui laisse sortir ses nerfs........est toujours perdant............

ta citation me fait penser à une histoire, mais dont je ne me rappelle plus tous les détails :)

d'un homme, représentant une tribu, qui devait se battre contre 12 autres, ils décident de régler ça par un combat de coq...le dernier coq qui restera en vie fera gagné son maître!
le lendemain, chacun apporte le coq le plus beau et le plus agressif qui existe, sauf ce monsieur qui apporta un coq chétif et déplumé, qu'il a fait brailler tout le monde!
le combat commence, tous les coqs viriles s'attaquent les uns les autres et laissent de coté de coq qui ne représente nullement une menace!!! résultat des courses, il était le seul survivant :)
cette histoire reste toujours d'actualité, on fait se battre des coqs puissants pour ne pas avoir à fournir le moindre effort, et sortir le seul gagnant de l'histoire :)

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:22 #83317 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les bouqalattes

Mekrouda;88595 écrit: ta citation me fait penser à une histoire, mais dont je ne me rappelle plus tous les détails :)

d'un homme, représentant une tribu, qui devait se battre contre 12 autres, ils décident de régler ça par un combat de coq...le dernier coq qui restera en vie fera gagné son maître!
le lendemain, chacun apporte le coq le plus beau et le plus agressif qui existe, sauf ce monsieur qui apporta un coq chétif et déplumé, qu'il a fait brailler tout le monde!
le combat commence, tous les coqs viriles s'attaquent les uns les autres et laissent de coté de coq qui ne représente nullement une menace!!! résultat des courses, il était le seul survivant :)
cette histoire reste toujours d'actualité, on fait se battre des coqs puissants pour ne pas avoir à fournir le moindre effort, et sortir le seul gagnant de l'histoire :)

ça craint pour la progéniture ;)

Plus d'informations
07 Aoû 2011 23:23 #83318 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88597 écrit: ça craint pour la progéniture ;)

c'est le mot, ça craint :)

Temps de génération de la page : 0.084 secondes