- Remerciements reçus 0
Les bouqalattes
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;88601 écrit: Khouya 13, c'était n plaisir de discuter avec toi:)
Mek ett'hellay:)
Malak, bisous
plaisir partagé......@++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;88610 écrit: possible..........peux tu être plus précise
non je confirme!.....plus ouvert sur ce qui était enfermé!......mais un vent froid passe a travers!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88616 écrit: non je confirme!.....plus ouvert sur ce qui était enfermé!......mais un vent froid passe a travers!
mmmmm.........je deviens humain.........non joke!
comme je l'ai dis plus haut..........je suis de nature méfiante et donc je ne me livre pas du premier coup........au premier venu..........pour moi internet et les forum n'est pas un "masque" qui me protège.........je parle à des gens......vivant.......pas de différence en mi ange mi demon du FAM........et une personne en chair et en os devant mes yeux......donc ma nature méfiante ne me laisse pas m'exposer sur le net comme dans la "vrai vie"
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu l'as toujours étais13NRV;88622 écrit: mmmmm.........je deviens humain.........non joke!
je le sais.comme je l'ai dis plus haut..........je suis de nature méfiante et donc je ne me livre pas du premier coup........au premier venu..
........pour moi internet et les forum n'est pas un "masque" qui me protège.........je parle à des gens......vivant.......pas de différence en mi ange mi demon du FAM........et une personne en chair et en os devant mes yeux......donc ma nature méfiante ne me laisse pas m'exposer sur le net comme dans la "vrai vie"
je pense que c'est le cas pour la majorité, personnellement j’échange avec des gens et pas des pseudos, je peux avoir des d'affinités avec certains plus que d’autres, sans forcement m'exposer:)
mais je crois que tu ne m'as pas comprise
pas grave bon retour parmi nous:)
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88669 écrit: mais je crois que tu ne m'as pas comprise
pas grave bon retour parmi nous:)
si j'ai très bien compris melek......