bonjour a tous, je souhaite m'expatrier en Algérie,

Plus d'informations
29 Jui 2011 21:40 #79443 par dahmane1

ahmeddamien;84647 écrit: salut et bienvenu
a ton service
pour te conseiller
explique nous ce que tu sais faire...veux faire...un peu ton parcours
sinon que veux tu qu on te dise....lol

salut patrice

comment as tu connu ce beau pays?

Salam Ahmed
Le comportement de l’Algérie envers les Palestiniens est spécial, malgré cela des autorisations sont nécessaires pour toute activité professionnelle quelque soit son envergure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2011 21:45 #79444 par ahmeddamien
Salam dahmane
je voulais dire
que si tu ne cherches pas la richesse
juste vivre
tu peux...........
J ai pris un taxi et un mec m a suivi il a dit au chauffeur je suis avec lui
on a rigole
le mec avait un jerrican de cafe etune petite tasse
il vivait ainsi..........
D autres vendent du souss...du tamarin...........

Les petits bricolages...........

Plus d'informations
30 Jui 2011 12:09 #79445 par bel1000
salut patrice
je vais etre clair et peut etre amere (pour certains)

les responsables algeriens n'ont rien de responsable ou de sociable c'est des betes immondes qui vivent dans une jungle.

j'ai connu un français economiste qui travaillait en algerie ( cooperant) un jour il decida d'aider ce pays à sa façon alors il partit faire du volontariat ( dans les fermes agricoles ) comme les etudiants algeriens et sur place un responsable ( de l'operation dans le secteur) le dit violemment devant les gens ( les etudiants ) on ne veut pas d'etrangers chez nous meme pour faire du volontariat et mon copain eut les larmes aux yeux et une semaine plus tard quitta l'algerie pour de bon ( c'est le bonhomme qui aimait tellement les algeriens qu'il allait se restaurer chez les resto de l'aakiba pour manger algerien)

second affaire
durant les années 80 le kg de viande etait à 56 da ( dans les galeries ) arriva un emigré algerien qui avait l'intention de ramener de la viande et qui serait vendu ici à alger à 22 DA il eut tellement marre des batons dans les roues et de l'intox qui repartit en france.

je tiens à dire aux membres que les premiers voleurs dans cette algerie c'est bien l'etat et ses organismes la viande vendue dans les magasins , les galeries ne coutaient reellement que 11 DA/kg ( cela est verifiable ) mais que les prix etaient de 56 DA ( donc aucun respect de la loi sur les marges ) en plus les abats ne coutaient rien.

alors pour venir en algerie il faudrait que vous soyez français de souche ou autre nationalite ( c'est malheureux de le dire) et là vous pourrez faire ce qui vous enchante les officiels algeriens se feront un plaisir de courber l'echine devant vous ( un petit tour à hassi messaoud pour confirmation )

bienvenue en Enfer

Plus d'informations
30 Jui 2011 13:39 #79446 par salim12

bel1000;84679 écrit: ...........bienvenue en Enfer

Accueil très......chaleureux :smilyaplodis:

Plus d'informations
30 Jui 2011 13:59 #79447 par Sabrina
Je trouve que Bel a dit ce qu' il en est dans notre pays !! la réalité!
mais je tiens a dire même les étrangers qui sont sincères et veulent investir en Algérie sérieusement trouvent beaucoup de difficultés avec l' état et les banques.
il faut être une grande compagnie étrangère mafieuse qui fera bonne affaire avec les mafieux qui gouvernent et sucent l' Algérie sans pitié et des grands barons du trafic.... pour faire bon ménage et mettre de plus en plus le pays a genou.
Je connais deux Canadiens et leur associer Algérien qui patinent depuis 1 an pour un projet pourtant si simple et honnête!!
les Barons de l' enfer ne veulent pas de projets qui aident le pays, le développent et créer de l' emploi aux Algériens en leur donnant de l'expérience.
les barons du malheur veulent se remplir les poches au maxi avec le trafic,l' import import et le blanchiment d' argent.

Plus d'informations
30 Jui 2011 16:33 #79448 par ahmeddamien

Patrice;84642 écrit: .... mais le chemin est long et laborieux, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un cv tres riche en France, mais j'aimerai apporter mes services à l'Algérie, pays que j'ai decouvert recemment, et dont je suis tober amoureux si je puis dire....

bizarre le gars a posté cet article et etait encore present quans sabr et moi avons repondu...
il ne nous a meme pas repondu
peut etre un sondage ou un article pour un canard pompé sur nos reponses

Temps de génération de la page : 0.067 secondes