- Remerciements reçus 0
bonjour a tous, je souhaite m'expatrier en Algérie,
- fullana
- Membre platine
-
alarmiste nous l'avons été.. septique aussi , défaitiste et résigné malgrés nous ..et après..?? jusque quand...allons nous entretenir ce discour pitoyable..???
c'est pitoyable parceque ça donne raison aux imbeciles ...aux responsables irrésponsable qui nous gouvernes et qui nous étranglent...
ce que tu rapportes est triste non pas parceque c'est triste mais parceque c'est anecdotique....devons nous prendre des decisions dans nos vie à partir d'anecdote ..?
ton ami n'aurait pas du pleurer ni partir....!!!
toi et ton ami vous auriez du remettre sur sa chaise cet irresponsable comme il se devait....et lui faire avaler sa cravate en soie...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;84690 écrit: bizarre le gars a posté cet article et etait encore present quans sabr et moi avons repondu...
il ne nous a meme pas repondu
peut etre un sondage ou un article pour un canard pompé sur nos reponses
exactement il était la au moment ou toi et moi lui avons répondu!! bizarre de poser des questions ainsi et disparaître sans dire même pas merci !! lui avons même posé la question sur ce qui l' attirait en Algérie de nous raconté mais Nada!! walou !! comme on dit en Algérie (kan hna w rah)
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Patrice;84642 écrit: .... mais le chemin est long et laborieux, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un cv tres riche en France, mais j'aimerai apporter mes services à l'Algérie, pays que j'ai decouvert recemment, et dont je suis tober amoureux si je puis dire....
tu as fait quel que choses de mal quand tu était tout petit? tu as tué un écureuil ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il dit qu'il en est tombé amoureux, si cela est vrai eh ben c''est simple: pas d'amour sans souffrance:D
Si cela est vrai, cela ravit de savoir que l'Algérie a encore le pouvoir de séduire:icon_cool:
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;84715 écrit: rakou khla3tou erradjel ya djma3a!:icon_cool:
Il dit qu'il en est tombé amoureux, si cela est vrai eh ben c''est simple: pas d'amour sans souffrance:D
Si cela est vrai, cela ravit de savoir que l'Algérie a encore le pouvoir de séduire:icon_cool:
ya weldi rahe rir ihafe fina hade el bakaka lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Des gens comme Patrice et Ahmed remplaceront les enfants expatriés de l'Algérie...
Mrahba bil djami3
djazaire62;84725 écrit: ya weldi rahe rir ihafe fina hade el bakaka lol