bonjour a tous, je souhaite m'expatrier en Algérie,

Plus d'informations
29 Jui 2011 15:13 #79437 par Patrice
.... mais le chemin est long et laborieux, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un cv tres riche en France, mais j'aimerai apporter mes services à l'Algérie, pays que j'ai decouvert recemment, et dont je suis tober amoureux si je puis dire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2011 15:34 #79438 par Sabrina
Bonjour Patrice et bienvenue parmi nous sur le forum j' espère que ça te plaira.
Parle nous un peu de ce qui te plait en Algérie!?
Peut être que tu pourrais postuler pour un poste au consulat ou ambassade Français ou trouver un poste dans une société Française en Algérie.
Ce que je sais c' est que travailler dans une société Algérienne pour un étranger ce n' est pas envisageable car l' Algérie n' est pas un pays d' immigration a part les chinois qui se sont convertis dans le commerce en ouvrant des boutiques pour vendre des rideaux et nappes et autres articles venant de leur pays.
il te reste une autre possibilité est de te trouver un associer Algérien ( comme la loi exige) et créer une entreprise mais je t' avertis le chemin sera long et il faut des nerfs en acier a cause de la bureaucratie qui règne en Algérie.

Plus d'informations
29 Jui 2011 15:58 #79439 par ahmeddamien

Patrice;84642 écrit: .... mais le chemin est long et laborieux, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un cv tres riche en France, mais j'aimerai apporter mes services à l'Algérie, pays que j'ai decouvert recemment, et dont je suis tober amoureux si je puis dire....

salut et bienvenu
a ton service
pour te conseiller
explique nous ce que tu sais faire...veux faire...un peu ton parcours
sinon que veux tu qu on te dise....lol

salut patrice

comment as tu connu ce beau pays?

Plus d'informations
29 Jui 2011 16:51 #79440 par dahmane1

Patrice;84642 écrit: .... mais le chemin est long et laborieux, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un cv tres riche en France, mais j'aimerai apporter mes services à l'Algérie, pays que j'ai decouvert recemment, et dont je suis tober amoureux si je puis dire....

Sauf si tu apportes avec toi beaucoup d’argent, tu risques d’allonger la liste déjà longue des demandeurs de logements et d’emploi…

Plus d'informations
29 Jui 2011 21:04 #79441 par ahmeddamien
parfois les idees et le courage necessitent pas trop d argent...

2 etudiants palestiniens rencontres sur une plage pres de ain temouchent...
sans trop d argent...ils ont loues un bungalow pres de la plage...
brochettes...narguiles...glaces...
ca marche tres bien m ont ils dit...ils ont maintenant avec l argent gagne loue un resto en ville
ils sont tres content..............

Plus d'informations
29 Jui 2011 21:15 #79442 par fullana

dahmane1;84651 écrit: Sauf si tu apportes avec toi beaucoup d’argent, tu risques d’allonger la liste déjà longue des demandeurs de logements et d’emploi…

salam le monde
Dahman vla une drôle de façon de souhaiter la bienvenue....:arrogant: !!
concernant l'annonce elle même je crois que c'est encore une farçe...
y a souvent du monde qui poste un message et qui disparait dans la nature...
comme le soit disant berger...jamais revu
en tt cas patrice si tu es sincere prouve le ...:penseur:
sur ce coup je crois que mon acceuil n'a rien a envié à celui de dahmane

Temps de génération de la page : 0.304 secondes