- Remerciements reçus 0
I didn't know !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Jui 2011 22:20 #78012
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet I didn't know !
Le docteur William W. Hay est un scientifique maritime très connu. Il est professeur de sciences géologiques à l'Université du Colorado à Boulder, Colorado, Etats-Unis. Après une discussion avec le professeur Hay au sujet des passages du Coran traitant de faits récemment découverts sur les mers et océans, il dit:
"Je trouve très intéressant que ce genre d'information se retrouve dans les écritures anciennes du Coran, et je n'ai aucun moyen de savoir d'où elles peuvent venir, mais je crois qu'il est extrêmement intéressant qu'elles soient là, et que ces travaux se poursuivent pour découvrir la signification de certains passages." Et quand on l'interrogea sur la provenance du Coran, il répondit: "Et bien, je crois qu'il vient de l'être divin."
"Je trouve très intéressant que ce genre d'information se retrouve dans les écritures anciennes du Coran, et je n'ai aucun moyen de savoir d'où elles peuvent venir, mais je crois qu'il est extrêmement intéressant qu'elles soient là, et que ces travaux se poursuivent pour découvrir la signification de certains passages." Et quand on l'interrogea sur la provenance du Coran, il répondit: "Et bien, je crois qu'il vient de l'être divin."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2011 11:05 #78013
par dahmane1
L'Australie, les États-Unis ou le Royaume-Uni, l'anglais n'est pas une langue officielle définie par la loi ou la constitution mais est langue officielle de facto.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jui 2011 21:40 #78014
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Une ville au USA qui porte le nom de l'emir abdelkader
ElKader, la ville américaine dans l’Etat de l’Iowa, jumelée à la ville de Mascara d'Algérie qui fait honneur à l'émir Abdelkader
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jui 2011 17:25 #78015
par dahmane1
Les Etats-Unis ont la même constitution quasi inchangée depuis 1787. C'est une constitution fédérale
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jui 2011 22:59 #78016
par dahmane1
Avec un stock en or estimé à 173,6 tonnes, l’Algérie dispose des premières réserves d’or en Afrique. Elle occupe la 22è place au classement mondial des pays gros détenteurs des réserves officielles en or.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2011 12:03 #78017
par dahmane1
L’Algérie premier pays producteur de gaz naturel liquéfié. l’entrée en production en 1964 de la première usine de GNL au monde, le GL4/Z (Ex Camel) Arzew.
Temps de génération de la page : 0.397 secondes