I didn't know !

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:23 #78030 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet I didn't know !

dahmane1;83601 écrit: Le « Goret », qui signifie jeune cochon, est tiré du turc « Gawri »

même si cela est vrai
pas tres sympa de ta part de l'ecrire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:41 #78031 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet I didn't know !

au_gré_du_vent;83616 écrit: même si cela est vrai
pas tres sympa de ta part de l'ecrire

I diden't know ! j'essaye juste de developper mon instruction...

Plus d'informations
20 Jui 2011 19:05 #78032 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet I didn't know !
el 3ilm est un océan infini, et on peut y puiser à volonté dans divers sujets

dahmane1;83630 écrit: I diden't know ! j'essaye juste de developper mon instruction...

Plus d'informations
21 Jui 2011 17:44 #78033 par dahmane1
Le français devient la langue de la science lorsque Théophraste Renaudot crée successivement en 1631 et 1635 les deux premiers périodiques : la Gazette de France et le Journal des savants.

Plus d'informations
21 Jui 2011 21:35 #78034 par dahmane1
NAPOLÉON BONAPARTE ETAIT- IL MUSULMAN ?
Empereur des Français (1769-1821)
« L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel : consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son prophète. (...) Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes d’Al Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes. » (Extraits de “Correspondance de Napoléon Ier Tome V pièce n° 4287 du 17/07/1799 : profession de foi, voir aussi pièce n° 3148; et de l’ouvrage de Christian Cherfils: “Bonaparte et l’Islam” - Pedone Ed. - Paris - 1914 - p. 81 - 127)

Plus d'informations
22 Jui 2011 18:08 #78035 par dahmane1
En Italie, c’est la loi de 1919 qui a sorti la femme du nombre de ceux frappés d’interdiction. C’est seulement en 1900, en Allemagne, et en 1907, en Suisse, que le code civil accorda aux femmes de ces pays des droits similaires à ceux des maris.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes