l'echec...

Plus d'informations
07 Jui 2011 21:04 #77335 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet l'echec...
salam gre
ca va aller petite soeur...
demain est un autre jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2011 21:06 #77336 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet l'echec...

ahmeddamien;82134 écrit: salam gre
ca va aller petite soeur...
demain est un autre jour

merci grand frere
oui ça va aller, je remonterai la pente bi'idhnillah

Plus d'informations
08 Jui 2011 11:44 #77337 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet l'echec...
l’échec est un passage obligé de la vie, il s'y trouve une grande sagesse, c'est ce qui forge la personne, et lui apprend comment faire, comment marcher, comment se comporter...! on ne peut réussir sans avoir échouer auparavant, ou éprouver certaines difficultés.

acquérir certaines choses sans effort, les réussir du premiers coup est un succès éphémère, momentané, qui est voué à l’échec. un acquis sans difficulté, sans expérience de la vie, sans réelle conscience de sa nature, ce n'est qu'une réussite passagère, et qui aura pour résultat "une chute".

l'échec est le moteur de la réussite durable, et continue, voir éternel, l'échec forge l’expérience, l'esprit, les conceptions, et les considérations, il donne une autre vision des choses, bien plus réelle, et constructive. une vision plus globale de la réussite, et comment y parvenir. "une sorte de don que nous fait la vie", l'un se nourri de l'autre, et vice versa, une relation, et un lien indéfectible entre les deux.

l'échec est un passage obligé pour la réussite, ceci est une réalité, "sounnate al hayate" nous sommes tous destiné à faillir pour réussir, ceci est une vérité universelle, et absolue.

accepter son échec est d'abord le reconnaître, le reconnaître c'est y voir ses bien faits, cela veut dire que nous ne sommes pas encore assez prêt pour concrétiser nos buts, qu'il faut encore s'y préparer. "les règle de la vie" et on ne peut y échapper.

Plus d'informations
08 Jui 2011 14:42 #77338 par au_gré_du_vent
azul p'tit frère

ravie de te recompter parmi nous:)

comment vas tu?

je te trouve très sérieux et grave dans tes dernières contributions, tu ne floades plus :cognelimur::icon_rolleyes:

que s'est il passé? tu as envie de murir vite? tu te serais marié ou t'as eu des enfents? :icon_smile::icon_smile:

Assez taquiné, je te réponds seriousely now:doofywave:

tu as raison dans tout ce que tu as dit, des petits échecs on en a tous connu, cela permet de rectifier le chemin qu'on prend, mais il y en a qui marquent par leur force!

celui dont je parle, je crois que le plus dur pour moi c'est qu'il a été 'public', c'est donc surtout un coup pour mon égo, premiere leçon à en tirer: HUMILITé:papy:

Dis-moi, as tu connu un echec quelconque qui t'aurait perturbé au plus profond de ton ame

Plus d'informations
08 Jui 2011 15:21 #77339 par Mr_Cr@@$ty
Réponse de Mr_Cr@@$ty sur le sujet l'echec...
toute ma vie je n'ai subi que des échecs, donc au fond je n'en ai plus pleur, j'ai jamais gagné de ma vie

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:40 #77340 par au_gré_du_vent

Mr_Cr@@$ty;82204 écrit: toute ma vie je n'ai subi que des échecs, donc au fond je n'en ai plus pleur, j'ai jamais gagné de ma vie

salut Mr_Cr@@$ty

je trouve très négatifs tes propos, je suppose que tu es dans la vingtaine? non?:)

Je suis sure que si tu cherches bien, tu trouveras beaucoup de choses que tu as réussies dans ta vie...

Temps de génération de la page : 0.069 secondes