- Remerciements reçus 0
l'echec...
- psychedelic
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;82199 écrit: azul p'tit frère
ravie de te recompter parmi nous:)
comment vas tu?
salam salam "azul fellam" pour la femme c'est ça ??
il va bien il va bien merci
au gré du vent écrit: je te trouve très sérieux et grave dans tes dernières contributions, tu ne floades plus :cognelimur::icon_rolleyes:
que s'est il passé? tu as envie de murir vite? tu te serais marié ou t'as eu des enfents? :icon_smile::icon_smile:
Assez taquiné, je te réponds seriousely now:doofywave:
si, si, le flood ne me quitte pas, n'empêche que parfois le sérieux est bon pour la santé
sinon mazal el hal 3a zwaj alors là les zenfants, déjà que je ne supporte pas le bruit ça promet
tu as raison dans tout ce que tu as dit, des petits échecs on en a tous connu, cela permet de rectifier le chemin qu'on prend, mais il y en a qui marquent par leur force!
celui dont je parle, je crois que le plus dur pour moi c'est qu'il a été 'public', c'est donc surtout un coup pour mon égo, premiere leçon à en tirer: HUMILITé:papy:
Dis-moi, as tu connu un echec quelconque qui t'aurait perturbé au plus profond de ton ame
on a tous connu des échecs, le problème c'est comment se comporter avec, et son poids sur nous devant les autres, car que nous le voulions ou non, le regard des autres pèse, j'en ai connu, d'ailleurs ça été coussi coussa la réaction :icon_cool: , j'ai trouvé que la meilleur solution était l'isolement, faire un petit débrayage autour de soi, autour de ses pensées, et de son entourage, pour que la pilule passe mieux, et étant assez solo-solo de nature, et pas trop bavard donc ....!
le temps arrangera surement, si c'est une passion qui s'évapore, elle s’atténuera certes, mais restera infiniment en nous, "saksi el mjarab ou ma tsaksiche etbibe"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cet echec dont tu parle ...m'intrigue de plus en plus....echec en public...????? what is this
quoi qu'il arrive.....je me dis toujours dans les moments difficiles que tout fini par passer........wa la yabka illa wadjou LLAH ....
j"aime aussi me rappeler le hadith quodossi rapporter par ettirmidi dans lequel le prophete salla Allah aleihi wa sallam dit"" ce monde d'ici bas ne vaut pas mieux que l'aile d'une mouche,.au yeux d'Allah "
tu es une femme integre et forte....te laisser démonter par un echec .....n'est surement pas ton genre...hein gré
tu rectifiras le tire la prochaine fois et avec succet inchaAllah
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;82257 écrit: salam salam "azul fellam" pour la femme c'est ça ??
oui c ça agma:)
ça c'est vrai mais l'être dans la vie de tous les jours est suffisant, non?n'empêche que parfois le sérieux est bon pour la santé
prends ton temps mais pas trop, sinon tu t'habitueras plus à ta vie de solo.sinon mazal el hal 3a zwaj alors là les zenfants, déjà que je ne supporte pas le bruit ça promet
Pour ce qui est des enfants, sache que quand les tiens seront là, leurs cris feront partie des meilleures musiques du monde pour toi;)
il y a aussi le poids de décevoir les gens qui croient en toi:)on a tous connu des échecs, le problème c'est comment se comporter avec, et son poids sur nous devant les autres, car que nous le voulions ou non, le regard des autres pèse, j'en ai connu, d'ailleurs ça été coussi coussa la réaction :icon_cool: , j'ai trouvé que la meilleur solution était l'isolement, faire un petit débrayage autour de soi, autour de ses pensées, et de son entourage, pour que la pilule passe mieux, et étant assez solo-solo de nature, et pas trop bavard donc ....!
ce sont des problèmes de cœur et je ne prends pas trop au sérieux ceux làle temps arrangera surement, si c'est une passion qui s'évapore, elle s’atténuera certes, mais restera infiniment en nous, "saksi el mjarab ou ma tsaksiche etbibe"
voila que je deviens bavard :icon_neutral:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHUUUUTTT! la fille qui tabasse la voiture de son ex, c'est moifullana;82258 écrit: Assalam aleycom gré....
cet echec dont tu parle ...m'intrigue de plus en plus....echec en public...????? what is this
merci pour ce rappel, leçon importante: se rappeler de la'ile d'une mouche!quoi qu'il arrive.....je me dis toujours dans les moments difficiles que tout fini par passer........wa la yabka illa wadjou LLAH ....
j"aime aussi me rappeler le hadith quodossi rapporter par ettirmidi dans lequel le prophete salla Allah aleihi wa sallam dit"" ce monde d'ici bas ne vaut pas mieux que l'aile d'une mouche,.au yeux d'Allah "
un défi à relever, des décisions importantes à prendre...tu es une femme integre et forte....te laisser démonter par un echec .....n'est surement pas ton genre...hein gré
merci Fullana
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour le reste fait salat isstiqhara inchallah RABY te facilitera les meilleurs choix ...
we slamet errass....
bhar ala tomobile....tu en acheteras une meilleure,
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;82204 écrit: toute ma vie je n'ai subi que des échecs, donc au fond je n'en ai plus pleur, j'ai jamais gagné de ma vie
pareil pour moi!! ma vie est remplie que d' échecs! j' en ai une collection.
quand certains se la coulent douce et se la ramènent cuite sans effort alors que d' autres galèrent et parfois toutes les portes se ferment dans ta face une par une Ah ben je me dit zutt !! je ne fait plus d' effort et je ne me casse plus la tête...de toute façon rien ne me fait mal au coeur! j' en rie même! et je m' en foue ! c'est bizarre vous me direz! ah ben c' est comme ça je me suis endurcie au point de devenir une tête brûlée !
comme on dit kalbi brèd = mon coeur a refroidie a force de prendre continuellement des coups, et cela sur tout les plans professionnels et personnel.