l'echec...

Plus d'informations
08 Jui 2011 22:40 #77347 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet l'echec...

au_gré_du_vent;82278 écrit: prends ton temps mais pas trop, sinon tu t'habitueras plus à ta vie de solo.

koul haja fi waktha : ), qu'on je serai prêt on verra :p

au gré du vent écrit: Pour ce qui est des enfants, sache que quand les tiens seront là, leurs cris feront partie des meilleures musiques du monde pour toi;)

j'en doute mais je te crois sur parole :D

au gré du vent écrit: il y a aussi le poids de décevoir les gens qui croient en toi

oui, malheureusement c'est un lourd poids à assumer...

au gré du vent écrit: ce sont des problèmes de cœur et je ne prends pas trop au sérieux ceux là

pas du tout, c'est juste la connotation de la phrase qui sonne pareil :icon_wink: je floodais juste mon idée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2011 15:26 #77348 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet l'echec...

psychedelic;82293 écrit: j'en doute mais je te crois sur parole

j'ai lu dans un journal qu'un type de Annaba a été poursuivi en justice car il violentait son fils de 3 mois, jusqu'à le brûler avec un four electrique!!!
il disait ne pas supporter ses cris!!!! c'est HORRIBLE!
ya latttif!

Plus d'informations
09 Jui 2011 15:29 #77349 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet l'echec...
Ma chere Sab,
J'espere que tu connaitras de bonnes compensations...
du coup j'ai eu honte de citer ma p'tite experience!

mais si tu refelchis bien Sab, tu trouveras que tu es un exemple pour beaucoup: raki fèl canada, rêve de bcp de jeunes :)
qoulli elhamoulillah:)

Sabrina;82292 écrit: pareil pour moi!! ma vie est remplie que d' échecs! j' en ai une collection.
quand certains se la coulent douce et se la ramènent cuite sans effort alors que d' autres galèrent et parfois toutes les portes se ferment dans ta face une par une Ah ben je me dit zutt !! je ne fait plus d' effort et je ne me casse plus la tête...de toute façon rien ne me fait mal au coeur! j' en rie même! et je m' en foue ! c'est bizarre vous me direz! ah ben c' est comme ça je me suis endurcie au point de devenir une tête brûlée !
comme on dit kalbi brèd = mon coeur a refroidie a force de prendre continuellement des coups, et cela sur tout les plans professionnels et personnel.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes