creation d'une association

Plus d'informations
22 Mai 2013 14:59 #76955 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet creation d'une association
Tout à fait gré, donc si j'arrive au point d'etre totalement abandonné par eux pour une raison x ou y... bah je préfère autant me dire que j'en ai pas!

Sinon je pense qu'un vieux est toujours content de voir des enfants... à petite dose :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2013 15:03 #76956 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet creation d'une association
Il n'y a qu'à voir, nos parents ont été 'durs' avec nous mais ils beaucoup plus cools en tant que papys.
L'enfance a ce don d'apporter la joie, l'enthousiasme et l'espoir à leur entourage

P.S. Allah iezyyen el 3aqba pour tout le monde
je t'avais bien dit ted3ili bester wel3afya denya w'akhra!
je te les souhaite:)

Plus d'informations
22 Mai 2013 15:21 #76957 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet creation d'une association
Tout à fait, ils étaient peut etre dure mais nous ont appris le sens des responsabilités.

Amine Gré, lina ou lel moumnine ajma3ine inchAllah... franchement ça fond le coeur de voir ces pauvres personnes souffrir autant.

Plus d'informations
23 Mai 2013 21:02 #76958 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet creation d'une association

Fan;149335 écrit: J'ai cru comprendre que t'étais sur place? n3awlou alik alors :p

non, je n'y suis plus :)

au_gré_du_vent;149336 écrit: dites... ça ne vous fait pas peur l'idée de se retrouver un jour dans une de ces maisons de retraite? et si c'est le cas, voir un enfant vous ferait il du bien?

wech men peur??? c'est la pire des hantises!!!!
je crois que voir un enfant, en bas age, fait toujours du bien aux personnes agées...même si elles ont été trahies par leurs propres enfants...

Remarque, dans la maison de retraite, enfin appelée "dyar erra7ma", les hommes se portaient bien, et les femmes étaient folles....c'est dire la difficulté pour une mère, qui a consacré sa vie à élever ses enfants, de se retrouver rejetée par eux!!!

Temps de génération de la page : 0.058 secondes