- Remerciements reçus 0
creation d'une association
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
juste materiels?
Fan;149274 écrit: Hello Gré
J'avoue n'avoir pas lu l'avis de Full jusqu'a la fin mais je comprends son point de vue.
Cela dit, on est pas au point de parler de marque, luxe ou superflus... mais de besoins qui reste toujours nécessaire.
Je connaissais une asso qui faisait ça pour les enfants et qui ont meme pu faire venir une 50ene d'eux ici à Paris pour visiter Disneyland... beaucoup trouveraient ça démesuré et moi meme je n'étais pas forcement très emballé par l'idée.
Y'a des besoin nettement plus urgents et de toute façon tous les gamins ne peuvent y aller... mais juste l'idée de faire rever un gamin condamné, lui ouvrir une fenetre sur le monde, voir son visage s'illuminer ... je trouve que ça n'a pas de prix.
Maintenant je reste croyant et je me dis que ces anges auront surement mieux de l'autre coté mais ce n'est pas une raison pour les laisser souffrir ici bas.
Donc pour revenir à l'idée y'a pas mal d’orphelinats qui manque de tout, matériel éducatif, jouets pour les enfants.... enfin y'a tellement à faire, faut juste prendre le temps de le faire !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;149284 écrit: les besoins seraint donc vraiment materiels?
juste materiels?
Non pas que, mais on peut deja faire pas mal de choses à ce niveau la.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

M'enfin heureusement qu'il ya encore des ames charitables qui se battent au quotidien pour leur offrir un semblant d'enfance
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;149306 écrit: Exactement Maqrouda, aucune notion du monde qui les entoure... pour certains du moment qu'ils mangent à leurs faims, ils n'ont pas à exiger plus
M'enfin heureusement qu'il ya encore des ames charitables qui se battent au quotidien pour leur offrir un semblant d'enfance
ce que je voulais dire par cet exmple, est que l'émerveillement est partout, dans toutes les petites choses de la vie...certes, médiatiquement parlant, c'est plus intéressant de dire qu'on a emmené les enfants au parc disney ou qu'on a apporté 300 kilos de bonbons que de les emmener faire une partie de foot en plein air et voir des poules et des vaches...n'empêche, c'est aussi ça la vie...et la vie est émerviellement