nos z'migry

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:11 #73306 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet nos z'migry
ça y est! j'ai trouvé ce dont tu parles
www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...-et-de-lalgerie.html
un sujet initié par notre adorable Sab:)
sauf que là elle parle de ce que les autres peuples pensent du peuple algerien en général, et je n'étais pas là en effet:)
Ma question dans ce topic concerne non pas ce que les autres pensent de tous les algeriens non, mais seulement de nos z'migry
comment sont ils vus dans leur pays d'accueil mais aussi comment sont ils vus par les gens comme moi, les sédentaires :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:17 #73307 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet nos z'migry
Tu me demandes comme les etrangers sont vus par les gens comme toi...
Ben tu dois mieux le savoir que moi....
Mdr

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:21 #73308 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;75945 écrit: Tu me demandes comme les etrangers sont vus par les gens comme toi...
Ben tu dois mieux le savoir que moi....
Mdr

je ne parle pas d'étrangers non, mais de freres et seurs algeriens parsemés à travers le monde...

à toi le frenchy, je te demanderais non pas ce que tu penses des algeriens en Algérie mais des algeriens que tu as cotyés en France ou ailleurs...

t'as compris ou pas encore papy?:)

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:24 #73309 par romance
Réponse de romance sur le sujet nos z'migry
en france plus ca va plus on ne supporte plus l arabe et ca grace aux politiciens et leur chien de media !

la france est devenue raciste et anti religion peut etre l etait elle bien avant et aujourd'hui ca c est accentue a croire qu il n y a que des arabes en france il y a plein d autres etrangers qui passe inaperçu meme invisible je dirais tellement qu ils font peu cas de leur presence non c est la arabe le souffre douleur de cette decadence

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:28 #73310 par au_gré_du_vent

romance;75948 écrit: en france plus ca va plus on ne supporte plus l arabe et ca grace aux politiciens et leur chien de media !

la france est devenue raciste et anti religion peut etre l etait elle bien avant et aujourd'hui ca c est accentue a croire qu il n y a que des arabes en france il y a plein d autres etrangers qui passe inaperçu meme invisible je dirais tellement qu ils font peu cas de leur presence non c est la arabe le souffre douleur de cette decadence

oui mais comment sont nos freres et soeurs? comment toi tu les vois? parfaits?

Plus d'informations
28 Mar 2011 13:42 #73311 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet nos z'migry

romance;75948 écrit: en france plus ca va plus on ne supporte plus l arabe et ca grace aux politiciens et leur chien de media !

salam romance
un des aspect est cette mediatisation a outrance....
mais aussi la mauvaise conduite d une minorite...
entre certains integristes qui toisent et meprisent et les delinquants qui font pareils....
le bon lui qui est chez lui avec safamille on ne l apercois pas et on juge celui qui tient le mur h24....
on tombe dans une generalisation....
tu ne penses pas?

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena