- Remerciements reçus 0
nos z'migry
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Avr 2011 19:42 #73342
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet nos z'migry
+1
salam petite soeur
tu viens de monter tres haut dans mon estime
tu es une personne de caractere
puisque tu sais le dominer...
hamdoullillah
gre est aussi une personne de bien et ne garde pas de rancune
mais vous etes algeriens....lol ...de sang chaud
ca demarre vite....on s engueule ..on se pardonne...et on s embrasse...
c est ce que j aime chez vous
triste qu on arrive pas a la meme chose avec notre soeur radia
la porte est toujours ouverte...
ma salam
amities
salam petite soeur
tu viens de monter tres haut dans mon estime
tu es une personne de caractere
puisque tu sais le dominer...
hamdoullillah
gre est aussi une personne de bien et ne garde pas de rancune
mais vous etes algeriens....lol ...de sang chaud
ca demarre vite....on s engueule ..on se pardonne...et on s embrasse...
c est ce que j aime chez vous
triste qu on arrive pas a la meme chose avec notre soeur radia
la porte est toujours ouverte...
ma salam
amities
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2011 19:45 #73343
par ahmeddamien
salam cimode
hamdoullah le prob est clos
c est le printemps on est tous un peu nervés....lol
hamdoullah le prob est clos
c est le printemps on est tous un peu nervés....lol
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2011 20:06 #73344
par romance
Réponse de romance sur le sujet nos z'migry
oui le probleme est clos merci
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Avr 2011 12:49 #73345
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet nos z'migry
excusez moi mais je ne comprends pas trop bien... Quel probleme qui serait clos?
Romance, relis tes messages: je ne vois pas à quel niveau tu demandais des explications quand j'ai dit que le hadith n'était pas à sa place.
J'ai trouvé tes réactions dans ce topic démesurées et je ne comprenais pas cela... alors Romance, si je devais m'excuser ça serait de t'avoir blessée sans intention aucune... je ne te ciblais pas! et je ne comprends pas ce que toi tu comprends quand je dis que mon pere n'a pas volé... Pourquoi cela sous entendrait que ton pere, ou le pere de l'un des forumeurs ici l'aurait fait!!!???
Il va de soi que je suis bourrée de défauts, d'ailleurs je n'ai jamais clamé le contraire, et je ne discuterais pas sur ce que tu dis me concerant: libre à toi de penser ce que bon te semble me concernat...
J'ai pour habitude de ne pas insister avec une personne qui me conprend au lieu d'essayer de me comprendre: ça c'est un autre défaut que tu pourras rajouter à ta liste.
Comme tu vois, nous sommes bien loin du sujet et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit de nous critiquer que nous soyons là au bled ou ailleurs... On est censé discuter de tout et de rien ici, non?
Il nous est pourtant arrivé de dire du mal des algeriens... Pourquoi prendre si mal ce sujet alors?
Romance, relis tes messages: je ne vois pas à quel niveau tu demandais des explications quand j'ai dit que le hadith n'était pas à sa place.
J'ai trouvé tes réactions dans ce topic démesurées et je ne comprenais pas cela... alors Romance, si je devais m'excuser ça serait de t'avoir blessée sans intention aucune... je ne te ciblais pas! et je ne comprends pas ce que toi tu comprends quand je dis que mon pere n'a pas volé... Pourquoi cela sous entendrait que ton pere, ou le pere de l'un des forumeurs ici l'aurait fait!!!???
Il va de soi que je suis bourrée de défauts, d'ailleurs je n'ai jamais clamé le contraire, et je ne discuterais pas sur ce que tu dis me concerant: libre à toi de penser ce que bon te semble me concernat...
J'ai pour habitude de ne pas insister avec une personne qui me conprend au lieu d'essayer de me comprendre: ça c'est un autre défaut que tu pourras rajouter à ta liste.
Comme tu vois, nous sommes bien loin du sujet et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit de nous critiquer que nous soyons là au bled ou ailleurs... On est censé discuter de tout et de rien ici, non?
Il nous est pourtant arrivé de dire du mal des algeriens... Pourquoi prendre si mal ce sujet alors?
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Avr 2011 19:44 #73346
par romance
Réponse de romance sur le sujet nos z'migry
et bien ecoute puisque tu insistes allons y gaiement !
1) tu dis que le hadith n est pas a sa place a toi de me montrer pourquoi qu il n est pas a sa place apporte moi un éclaircissement sur ce point si tu en es capable bien sur ?
2)tu dis que tu viens d une famille pauvre et que ton pere n a pas vole son pays qu est ce que cela sous entend !
3) tu veux que l on te comprenne mais toi est ce que tu en fais autant quand tu ouvres un topic pour denigrer les émigres sans chercher a savoir le comment et le pourquoi de leur comportement non tu preferes fuir tes responsabilites car tu n as pas trouve écho a ta requete
4) tu aimes critiquer mais ti n aimes pas en recevoir et ca je l ai remarque depuis des lustres desolee mais je te le redis je te troive assez prétentieuse et imbu de ta personne
j ai voulu passer l eponge de tes remarques désobligeantes sur les emigres car ahmed m a rappelé mes devoirs de musulmane ce que j ai acquiesce de suite et ce qui semble faire defaut chez toi
maintenant j ai dis ce que j avais a dire puisque tu as relance le debat libre a toi d y repondre mais pour moi le debat est clos
bonne soiree a toute l equipe qu ALLAH vous garde
1) tu dis que le hadith n est pas a sa place a toi de me montrer pourquoi qu il n est pas a sa place apporte moi un éclaircissement sur ce point si tu en es capable bien sur ?
2)tu dis que tu viens d une famille pauvre et que ton pere n a pas vole son pays qu est ce que cela sous entend !
3) tu veux que l on te comprenne mais toi est ce que tu en fais autant quand tu ouvres un topic pour denigrer les émigres sans chercher a savoir le comment et le pourquoi de leur comportement non tu preferes fuir tes responsabilites car tu n as pas trouve écho a ta requete
4) tu aimes critiquer mais ti n aimes pas en recevoir et ca je l ai remarque depuis des lustres desolee mais je te le redis je te troive assez prétentieuse et imbu de ta personne
j ai voulu passer l eponge de tes remarques désobligeantes sur les emigres car ahmed m a rappelé mes devoirs de musulmane ce que j ai acquiesce de suite et ce qui semble faire defaut chez toi
maintenant j ai dis ce que j avais a dire puisque tu as relance le debat libre a toi d y repondre mais pour moi le debat est clos
bonne soiree a toute l equipe qu ALLAH vous garde
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Avr 2011 21:03 #73347
par ahmeddamien
A MON HUMBLE AVIS
dans une dispute il y a toujours un peu des torts partagés...
comme un mariage par un mauvais et un bon...
le miieux est de s embrasser ,se pardonner et
basta
on passe a autre chose
salam
dans une dispute il y a toujours un peu des torts partagés...
comme un mariage par un mauvais et un bon...
le miieux est de s embrasser ,se pardonner et
basta
on passe a autre chose
salam
Temps de génération de la page : 0.137 secondes