nos z'migry

Plus d'informations
01 Avr 2011 19:25 #73330 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet nos z'migry
JE SAIS PAS LOL
peut etre pour le meme mohhhaaameeedd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2011 19:56 #73331 par romance
Réponse de romance sur le sujet nos z'migry

au_gré_du_vent;76133 écrit: Bon... je ne savais pas le sujet tabou...

Je crois que ton silence en dit hélas, plus long que mes propres dires... Dommage, j'aurais aimé qu'on me contredise...

je crois aussi que le hadith من ستر مؤمنا في الدنيا ستره الله يوم القيامة ququel tu fais allusion n'a pas sa place ici!

te dire quoi ! tu voyage dans un avion public alors attend toi a voir des personnes qui sont differents de toi ce n est pas une raison de les descendres comme ca ! de plus pourquoi dis tu que ton pere n a pas vole le pays ca veut dire quoi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que les autres peres sont des voleurs je te trouve tres imbu de ta personne desolee maisc est le sentiment que j ai envers toi

Plus d'informations
02 Avr 2011 15:25 #73332 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet nos z'migry
Je prends note de tes dires et comme on dit chez nous khlass essamttet el gessra:icon_neutral:

je vois par ailleurs, que la regle "jamais deux sans trois se vérifie ici": mon cercle de fans vient de s'élargir au chiffre 3F avec les déclarations de Romance...
Tiens! Puisqu'on y est , quelqu'in veut aussi me faire une déclaration dans le même sens? elyoum ou machi koul youm!

P.S. je ne suis pas responsable des différentes interpretations que les gens font des différents ecrits... et je n'ai pas pour habitude de me justifier.

Plus d'informations
02 Avr 2011 15:29 #73333 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet nos z'migry
eh ben mes copines
relaxxxxxx
je vous invite toutes les 2 dans mon jet a dubai
on ira faire des emplettes
ca vous va....

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
ca va gre
ca va romance

ca va relax

Plus d'informations
02 Avr 2011 15:34 #73334 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet nos z'migry
pourquoi faire? ce qui est dit est dit!
moi, je passe à autre chose grand fere!

Plus d'informations
03 Avr 2011 17:00 #73335 par romance
Réponse de romance sur le sujet nos z'migry
tu fuis tes responsabilites je suis desolee pour toi ton poste n est pas aussi innocent que ca tu l as ouvert expres pour critiquer les immigres et j en fais partie ! ensuite tu dis que ton pere n est pas un voleur ca sous entend quoi ca ! prend tes responsabilites devant tes paroles au lieu de les fuir j ai remarque en toi que tu aimes porter des critiques envers les autres mais tu n aimes pas en recevoir en plus je t ai demande de m apporter des explications sur le hadith c est bien beau de dire qu il n est pas a sa place encore faut il le prouver et ce n est pas le cas j attends toujours

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena