Droits de l'homme en algerie

Plus d'informations
21 Sep 2010 13:40 #61609 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Droits de l'homme en algerie
Salut Aghbal,

Mais le mariage gay, est ce que c'est permis par la chariaâ !? On est musulmans quand même !!
Ou va le maghreb !? Franchement, vous nous faite très honte !!
Imagine tes enfants garçons se marie avec des mecques ! C'est quelles éducations !
Imaginons la suite...C'est un grand scandale et un grand péché devant Dieu.
Vous voulez, qu'il nous arrive comme dans le vieux temps l'histoire de SODOM ET GOMOR !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2010 16:42 #61610 par aghbal
Réponse de aghbal sur le sujet Droits de l'homme en algerie

Radia;66145 écrit: Salut Aghbal,

Mais le mariage gay, est ce que c'est permis par la chariaâ !? On est musulmans quand même !!
Ou va le maghreb !? Franchement, vous nous faite très honte !!
Imagine tes enfants garçons se marie avec des mecques ! C'est quelles éducations !
Imaginons la suite...C'est un grand scandale et un grand péché devant Dieu.
Vous voulez, qu'il nous arrive comme dans le vieux temps l'histoire de SODOM ET GOMOR !!

.
Je m'excuse Mme, je n'ai jamais dit et je ne serai au grand jamais d'accord avec ces types de choses permis ou non permis par la chariààa ou par quelconque lois.
C'est M. KLEMENCE, pour me provoquer a dit en ecrivant pour citer le maroc cette phrase je cite:
"Je te signale en passant,que les droits des gays sont reconnus par les par les pays membres de l'espace europeen et les pays qui veulent devenir associe comme le Maroc." .
Je lui ai repodu par cette phrase je cite:
"Si tu fais partie ou pas de cette categorie " d'hommes", tu n'as qu'à defendre leurs droits à l'ONU, ou en proposant un sujet pour le discuter"
Ce message avec lequel tu m'a repondu normalement doit etre adressé à M.Klemence et non pas à aghbal.
RELISEZ BIEN NOS DEUX MESSAGES ET VOUS COMPRENEZ LE RESTE.

Plus d'informations
21 Sep 2010 17:05 #61611 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Droits de l'homme en algerie
Maroc ou Algérie : c'est kif kif; Ces deux pays violent à égalité les droits humains, tous les droits humains. Le droit naturel à la vie est violé (assassinats, disparitions, etc); Dans les deux pays, la justice est aux ordres des deux gouvernements. Les voix des votes sont soit détournés, soit les votants sont "achetés", les urnes bourrées; les candidats honnêtes et indépendants sont interdits de se présenter aux électeurs; Les partis politiques sont gênés dans leurs actions, noyautés ou leurs leaders menacés ou corrompus. Les assassinats ou menaces des leaders politiques et syndicaux sont courants... etc Je ne défend ni le régime algérien, ni le régime marocain. Les partis du peuple travailleur et les syndicats indépendants et combatifs sont durement réprimés dans les deux pays.
Si le peuple retrouvera sa souveraineté, il rétablira lui même la chaaria qui sera instituée et dirigée par des oulémas compétents et indépendants des partis politiques; L'Etat sera démocratique et républicain et la charia sera appliquée dans le domaine de la religion.
A mon avis aucun pays du Maghreb (Maroc et Algérie) n'a intérêt à adhérer à l'Union Européenne, cette Union a créé la régression et la mal-vie pour les peuples d'Europe eux-même!!! C'est une Union des grands capitalistes financiers d'Europe, pour l'exploitation et la domination des peuples.

Plus d'informations
21 Sep 2010 22:49 #61612 par aghbal

Jalal;66154 écrit: A mon avis aucun pays du Maghreb (Maroc et Algérie) n'a intérêt à adhérer à l'Union Européenne, cette Union a créé la régression et la mal-vie pour les peuples d'Europe eux-même!!! C'est une Union des grands capitalistes financiers d'Europe, pour l'exploitation et la domination des peuples.

.

Je ne suis pas d'accord avec toi à M.JALAL:
- les pays d'europe sont considerés des pays developpés dans tous les domaines cuturel, economique, social, scientifique et tout le reste.
- pour etre arrivés à ce stade, ils ont vecu nos malheurs actuels, et avec leur experience nous pouvons profiter pour eviter les erreurs et les betises qu'ils ont commises pour ne pas les refaire et ne pas retarder notre developpement et notre bien etre.
- garder ce qui est bon et rejeter le mauvais.

Plus d'informations
21 Sep 2010 23:47 #61613 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Droits de l'homme en algerie

aghbal;66164 écrit: .

Je ne suis pas d'accord avec toi à M.JALAL:
- les pays d'europe sont considerés des pays developpés dans tous les domaines cuturel, economique, social, scientifique et tout le reste.
- pour etre arrivés à ce stade, ils ont vecu nos malheurs actuels, et avec leur experience nous pouvons profiter pour eviter les erreurs et les betises qu'ils ont commises pour ne pas les refaire et ne pas retarder notre developpement et notre bien etre.
- garder ce qui est bon et rejeter le mauvais.

Oui le progrès pour ces peuples européens l'a été dans le passé et ses fruits n'ont pas disparus entièrement, mais, le problème est qu'ils reculent parce que le capitalisme n'est plus progressiste comme avant, il a changé de nature, il est devenu aliénant dans tous les domaines de la vie; Les acquis de ces peuples disparaissent les uns après les autres ces dernières années et ça continue de plus belle!!! Ces peuples européens aspirent à se libérer du capitalisme qui est devenu régressif et réactionnaire, il est devenu un grand mal, il sème chômage massif, racisme, chèreté de la vie,et, recul des libertés; Ce capitalisme ne défend plus les droits de l'homme, ni le progrès économique et social; il sème la mort par ses guerres insensés, il domine les peuples du tiers-monde et impose des dictateurs à ses peuples du dernier-monde!!! Non, le progrès à nos peuple ne viendra pas par le capitalisme, entre autres, les résultats du capitalisme nous les subissons tous les jours dans nos vie quotidienne : chômage, chèreté de la vie, injustices, sous-développement continu de nos pays du Maghreb, pauvreté grandissante, dictature de minorités au pouvoir, perte et régression de nos valeurs et de nos cultures nationales, désespoir de notre jeunesse, perte de nos indépendances nationales au profit de nos maitres impérialistes européens et US...En outre la prospérité et le progrés de ces peuples européens l'a été possible aussi grâce, en grande partie, au pillage des pays colonisés dans le passé, et, ce pillage continue jusqu'à ce jour!!!

Plus d'informations
22 Sep 2010 12:49 #61614 par aghbal

Jalal;66168 écrit: Oui le progrès pour ces peuples européens l'a été dans le passé et ses fruits n'ont pas disparus entièrement, mais, le problème est qu'ils reculent parce que le capitalisme n'est plus progressiste comme avant, il a changé de nature, il est devenu aliénant dans tous les domaines de la vie; Les acquis de ces peuples disparaissent les uns après les autres ces dernières années et ça continue de plus belle!!! Ces peuples européens aspirent à se libérer du capitalisme qui est devenu régressif et réactionnaire, il est devenu un grand mal, il sème chômage massif, racisme, chèreté de la vie,et, recul des libertés; Ce capitalisme ne défend plus les droits de l'homme, ni le progrès économique et social; il sème la mort par ses guerres insensés, il domine les peuples du tiers-monde et impose des dictateurs à ses peuples du dernier-monde!!! Non, le progrès à nos peuple ne viendra pas par le capitalisme, entre autres, les résultats du capitalisme nous les subissons tous les jours dans nos vie quotidienne : chômage, chèreté de la vie, injustices, sous-développement continu de nos pays du Maghreb, pauvreté grandissante, dictature de minorités au pouvoir, perte et régression de nos valeurs et de nos cultures nationales, désespoir de notre jeunesse, perte de nos indépendances nationales au profit de nos maitres impérialistes européens et US...En outre la prospérité et le progrés de ces peuples européens l'a été possible aussi grâce, en grande partie, au pillage des pays colonisés dans le passé, et, ce pillage continue jusqu'à ce jour!!!

.
NE SORTONS PAS DU SUJET.
Le sujet parle de l'inervention du representant de l'algerie à l'ONU accusant le maroc de ne pas respecter les droits de l'homme au sahara.
Le representant du maroc a repondu à son hommologue algerien par ce qui a été lu et ecrit dans ce sujet.
Nous devons discuter leurs interventions qui concernent notre région et pas l'europe ou autres choses qui ne nous interessent pas comme a ecrit notre frere sur la prostitution, la pedophilie et les mariages gays.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes