- Remerciements reçus 0
Droits de l'homme en algerie
- bel1000
- Membre platine
-
puisque tu parles d'amgala ( j'y etais )
amghala c'est la revenche de 1963 lors de l'indépendance de l'algerie vous avez osé nous attaqué à tindouf en faisant 400 morts parmi la population civile alors saches que les algeriens se sont jurés de venger leurs morts assassines lachement dans le dos
vous pensiez que nous n'etions pas en mesure de nous défendre apres 07 ans de lutte armé et que tindouf tomberait en moins de deux
alors boumedienne (que je n'aime pas au passage) en 1975 vengea les morts de tindouf par le double alors à amghala c'est 800 militaires qui furent tues ( la majorité egorgés ) en une nuit et ton hassan le lendemain ne cessait de pleurnicher sur les ondes de la radio pour supplier que nous etions freres j'etais militaire en ce temps et j'etais à mahbes et des copains eurent la joie de participer à amghala 1 et amghala 2.
alors tant qu'il restera un seul algerien vous n'aurez pas le polisario c'est une question de nif quand un algerien donne sa parole il assume et subit meme les consequences
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aghbal;66248 écrit: .
JE SAIS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS ESSAYE DE COMPRENDRE CA ET POURTANT C'EST TRES FACILE:
Dites à vos gouvernants de laisser le maroc et les marocains tranquilles.
Dites à tes gouvernants de cesser de financer le polisario qui a à sa tete un marocain president de la "rasd" et un algerien ministre de la defense ex militaire dans l'armée algerienne.
Dites à tes gouvernants de nous laisser tranquilles devant les instances internationales.
Dites à tes gouvernants de ne pas nous faire la guerre en armant la "rasd" par polisario interposé comme à AMGUALA, et........,et...........
Je reprends ta phrase que tu dois l'adresser à tes gouvernants mais pas à moi ou aux marocains:
TES GOUVERNANTS ET NON LE PEUPLE ALGERIEN FRERE N'ONT pas encore compris que ça ne LES regarde en rien L'AFFAIRE DU SAHARA.
NB: je souhaite que vous serez capables de comprendre ce message en le lisant meme entre les lignes et que la devaluation du dinard qui a entrainé l'inabordabilité des prix de vos denrées alimentaires est due à la politique de tes gouvernants envers le maroc concernant le financement de la guerre du sahara qui coute tres cher à l'algerie en profitant pour mettre de coté des sommes enormes à leur compte dans des banques europeénnes.
et pourquoi tu ne vas pas leur dire toi meme on est pas ton porte parole si tu as quelque chose a repprocher au gouv et bien vas y dit leur tout ce que tu viens d ecrire si t es un homme mais trouillard que tu es tu preferes deverser tes nerfs sur nous !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;66255 écrit: et pourquoi tu ne vas pas leur dire toi meme on est pas ton porte parole si tu as quelque chose a repprocher au gouv et bien vas y dit leur tout ce que tu viens d ecrire si t es un homme mais trouillard que tu es tu preferes deverser tes nerfs sur nous !
j y etais au maroc et je peux te dire que ce que j ai vu ca fait chialer tu pensais peut etre t adresser a des gens qui n ont jamais ete dans ton bled alors tu t es dis c est plus facile pour moi de leur repprocher plein de chose malheureusement c est pas le cas du menage chez il y en a alors avant de te preocuper des autres va te rendre utile chez toi
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.bel1000;66251 écrit: ya aghbal
puisque tu parles d'amgala ( j'y etais )
amghala c'est la revenche de 1963 lors de l'indépendance de l'algerie vous avez osé nous attaqué à tindouf en faisant 400 morts parmi la population civile alors saches que les algeriens se sont jurés de venger leurs morts assassines lachement dans le dos
vous pensiez que nous n'etions pas en mesure de nous défendre apres 07 ans de lutte armé et que tindouf tomberait en moins de deux
alors boumedienne (que je n'aime pas au passage) en 1975 vengea les morts de tindouf par le double alors à amghala c'est 800 militaires qui furent tues ( la majorité egorgés ) en une nuit et ton hassan le lendemain ne cessait de pleurnicher sur les ondes de la radio pour supplier que nous etions freres j'etais militaire en ce temps et j'etais à mahbes et des copains eurent la joie de participer à amghala 1 et amghala 2.
alors tant qu'il restera un seul algerien vous n'aurez pas le polisario c'est une question de nif quand un algerien donne sa parole il assume et subit meme les consequences
Si tu étais à AMGALA, tu aurais du etre arreté ou tué par les F.A.R. ou avoir pris la fuite avant le feu.
Tu n'as pas honte de parler de 800 morts marocains, alors qu'amguala est située en dehors du mur de securité et a été toujours inhabitée.
Le maroc n'utilise que l'aviation et lorsqu'il consatate la presence du "polisario"
Seulement et uniquement pour une premiere et derniere fois lorsqu'il a contaté la presence de l'armée algerienne à Amgala qu'il a envoyé des commandos qui ont tué pas mal de pauvres algeriens et des separatistes et capturé +de 100 algeriens faits prisoniers.
Quant à AMGALA 2 EN FEVRIER 1977 , une patrouille des F.A.R est intervenue pour evacuer le polisario, qlq. Km ont suffit à l'armée algerienne violant le territoire mauritanien, est rentrée à amguala pour aider le polisario, les F.A.R. ont fait intervenir l'aviation comme d'habitude et a bombardé tout ceux qui etaient presents meme la patrouille marocaine, il a eu coté marocains entre 5 et 10 morts et autant de blésses.
NB: [B]l'affaire AMGALA 1 S'EST PASSEE EN JANVIER 1976.
l'affaire AMGALA 2 S'EST PASSEE EN FEVRIER 1977.ET PAS EN 1975 A M. BEL 100[/B]
ET D'AILLEURS CE N'EST PAS NOTRE SUJET.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.romance;66255 écrit: et pourquoi tu ne vas pas leur dire toi meme on est pas ton porte parole si tu as quelque chose a repprocher au gouv et bien vas y dit leur tout ce que tu viens d ecrire si t es un homme mais trouillard que tu es tu preferes deverser tes nerfs sur nous !
Ce n'est pas moi qui les ai mis labas à Mme et ce n'est pas moi qu'ils affament et assoifent.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aghbal;66312 écrit: .
Ce n'est pas moi qui les ai mis labas à Mme et ce n'est pas moi qu'ils affament et assoifent.
et ce n est pas ton probleme qu on soit affamés, assoiffés ou qu on creve alors je ne vois pas pourquoi tu te meles du quotidien de l Algerien.
franchement est ce que tu vois qu on se mele de votre vie quotidienne nous? alors que tayah ktar men nayad chez vous.
c est entre nous et notre gouv.