- Remerciements reçus 0
Droits de l'homme en algerie
- Sabrina
- Membre platine
-
tu es bien culoté toi, tu te prends pour qui?
je me demande de quoi tu te mele? de qoui ton royaume enchanté se mele? melez vous de vos affaires point barre.
que chaque pays se mele des siens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aghbal
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.Sabrina;66203 écrit: tu viens sur un forum Algerien pour critiquer notre pays
tu es bien culoté toi, tu te prends pour qui?
je me demande de quoi tu te mele? de qoui ton royaume enchanté se mele? melez vous de vos affaires point barre.
que chaque pays se mele des siens.
Je ne critique pas le peuple algerien: je critique tes gouvernants et tes generaux qui ont créé toutes sortes de problemes pour souiller, envenimer, empoisonner, ........ et electrifier notre climat de fraternité de voisinage de........, entre deux peuples freres unis par la religion, la langue, les traditions, les liens de parenté et de.........
Quels interets ont tes gouvernants à créer ce faux propbleme du sahara et la guerre qu'ils font au maroc par polisario , pardon je veux polisalgerien interposé pour faire de l'algerie le pays le plus cher dans le monde.
Parles nous en nous communiquant les prix des denrées alimentaires en algerie et comparez les avec vos voisins marocains et tunisiens et dis nous pourquoi.
NB: c'est bien dommage que Mme SABRINA n'a pas , ne comprend pas ou ne veut pas comprendre ces choses.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le peuple sahraoui a droit de choisir son indépendance et l'autodétermination, qui est un droit international reconnu. Le régime marocain doit respecter la loi.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aghbal;66164 écrit: .
Je ne suis pas d'accord avec toi à M.JALAL:
- les pays d'europe sont considerés des pays developpés dans tous les domaines cuturel, economique, social, scientifique et tout le reste.
- pour etre arrivés à ce stade, ils ont vecu nos malheurs actuels, et avec leur experience nous pouvons profiter pour eviter les erreurs et les betises qu'ils ont commises pour ne pas les refaire et ne pas retarder notre developpement et notre bien etre.
- garder ce qui est bon et rejeter le mauvais.
pour ceux qui parlent des homos l'Algerie et la Maroc sont sur le meme pied d'egalité
dans les années 80 plus de 3000 cartes ont etes delivrés par les instances à cette categorie de meme qu'au maroc
sur les droits de l'homme meme egalité seulement en algerie l'ampleur est moindre
" les pays d'europe sont considerés des pays developpés dans tous les domaines cuturel, economique, social, scientifique et tout le reste."
les pays cités sont en avance sur le domaine scientifique economique et culturel et bess
la suite ne tient pas la route ni le social ' un chien est mieux loti qu'un etre humain ' et le reste le vide tout le vide rien que le vide et les suicides confirment cet état.
je n'ai pas envie d'en dire plus mais je pense que vous savez à quoi je fais allusion : les déviations, l'homosexualité, l'inceste , la drogue, le culte de la personnalité etc... alors ne parlez plus de gens developpés.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aghbal;66204 écrit: .
Je ne critique pas le peuple algerien: je critique tes gouvernants et tes generaux qui ont créé toutes sortes de problemes pour souiller, envenimer, empoisonner, ........ et electrifier notre climat de fraternité de voisinage de........, entre deux peuples freres unis par la religion, la langue, les traditions, les liens de parenté et de.........
Quels interets ont tes gouvernants à créer ce faux propbleme du sahara et la guerre qu'ils font au maroc par polisario , pardon je veux polisalgerien interposé pour faire de l'algerie le pays le plus cher dans le monde.
Parles nous en nous communiquant les prix des denrées alimentaires en algerie et comparez les avec vos voisins marocains et tunisiens et dis nous pourquoi.
NB: c'est bien dommage que Mme SABRINA n'a pas , ne comprend pas ou ne veut pas comprendre ces choses.
1- comme la majorité de mes compatriotes je n ai absolument rien a foutre du gouvernement Algerien....comme on dit chez nous on prendra tous un chberr...a la fin ya un trou qui nous attend...on prendra rien de cette vie avec nous..juste ce nous avons fait de bons...donc conclusion toutes les richesses de l Algerie..ne leur serviront a rien une fois dans la tombe.
2- si tu questionnais la majorité des Algeriens ils ne s occupent point du sahara occidentale...si le peuple sahraoui veut aller avec vous Allah yéberek ..si non c est son affaire.
3- saches que quand tu critiques l Algerie tu ne fais pas mal aux géneraux et gouvernant Algeriens car pour eux l Algerie n est qu une vache laitiere...un coffre a tresor ..saches que par le comportement des marocains sur les forums..et leur paroles vous faites mal au gens au peuple ...a ce peuple Algérien qui a tout donné pour pouvoir un jour vivre digne..et il continu a donner.
si les Marocains considère vraiment les Algériens comme des frères alors il faudrait qu ils se mettent bien dans la tête que nous avons notre lot de quotidien a vivre,l Algérie on l aime c est notre sang qu elle soit riche au pauvre.
tous les Algériens rêvent d avoir la paix avec tout le monde...de vivre avec dignité la tête haute...dans un pays développe, moderne, démocrate pour tous..on a eu notre lot de malheur mon cher, aucune mère, aucun père ne veut voir son fils mourir.
1 millions et demi de martyrs entre 1830 et 1962
500 morts en 1988 plus des mutilés a vie.
200 000 mort durant la décennie noire.
toi tu n as rien compris aux Algériens, c est un peuple rebelle et pas facile...pour le casser il faut lui faire la misère,les magouille mais le jour ou ce peuple se réveillera ca va faire très mal
mais ca ne vaut plus la peine de donner et donner pour avoir d autres qui viendront bouffer..