Le polisario...

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:19 #10988 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Le polisario...

AL-OUALI;8933 écrit:

AL-OUALI;8931 écrit: Qu'ils defendent leur cause!!![/L'Algerie defendra la cause sahraouie jusqu'a ce que le peulple sahraoui soit independant,libre,avec un etat...siegeant a l'onu a coté de ...principautés d'origines merrakchies,soussies,tangeaouies et biensur rifies!!!

ne generalise pas mon frere , la cause de polisario c la VOTRE , car moi et presque tous les algeriens que je connais pense que c pas notre problem , La liberté ne s’offre pas il faux l'arrache :icon_cool:
normalment ons cherche l'union du maghreb car ons a tous se qu'il faut ( meme langue , meme religion , presque les meme tradition ...

lah yahdina :icon_cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:48 #10989 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Ne parles pas des Algeriens!!!

Rayan 31;9249 écrit:

AL-OUALI;8933 écrit:
ne generalise pas mon frere , la cause de polisario c la VOTRE , car moi et presque tous les algeriens que je connais pense que c pas notre problem , La liberté ne s’offre pas il faux l'arrache :icon_cool:
normalment ons cherche l'union du maghreb car ons a tous se qu'il faut ( meme langue , meme religion , presque les meme tradition ...

lah yahdina :icon_cool:

Tu connais des Algeriens?Moi,je suis Algerien,je suis tous les Algeriens!!!Depuis la nuit des temps,il n'y'avait pas de maghreb!il y avait le royaume massyssilien central qu'est l'Algerie actuelle!!!Eddine?;;;c'est personnel!!!Meme logha?Tradition?...Du blabla!!!

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:51 #10990 par Rayan 31

AL-OUALI;9261 écrit:

Rayan 31;9249 écrit: Tu connais des Algeriens?Moi,je suis Algerien,je suis tous les Algeriens!!!Depuis la nuit des temps,il n'y'avait pas de maghreb!il y avait le royaume massyssilien central qu'est l'Algerie actuelle!!!Eddine?;;;c'est personnel!!!Meme logha?Tradition?...Du blabla!!!

j'espere chrabt dwak :partir:

Plus d'informations
13 Oct 2008 21:00 #10991 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Du serieux!!!

Rayan 31;9266 écrit:

AL-OUALI;9261 écrit:

j'espere chrabt dwak :partir:

je suis bien,meme tres bien!!Mais...tu ne touches pas un sujet noble avec tes enfanteries mekhzenniennes!!!Relis mon avatar!:!!

Plus d'informations
13 Oct 2008 21:07 #10992 par Rayan 31

AL-OUALI;9277 écrit:

Rayan 31;9266 écrit: je suis bien,meme tres bien!!Mais...tu ne touches pas un sujet noble avec tes enfanteries mekhzenniennes!!!Relis mon avatar!:!!

si je te repend je v desandre a ton niveau , stp evite moi j'aime pas el zorgines , je c que tu va pas comprendre ce mot car tu est zrag comme eux

et basta !

Plus d'informations
13 Oct 2008 21:21 #10993 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet c'est que tu ne connais pas...

Rayan 31;9288 écrit:

AL-OUALI;9277 écrit:

si je te repend je v desandre a ton niveau , stp evite moi j'aime pas el zorgines , je c que tu va pas comprendre ce mot car tu est zrag comme eux

et basta !

Les sahraouis!!!Sinon,LEZRAG,chez-nous,c'est un prenom!!!Mais un YEhyia!!!oui,on connais!!!Mais classe 57!!!Ils connaissent outre -mur de ...sable,hacha assam-iinne!!!

Temps de génération de la page : 0.322 secondes