Le polisario...

Plus d'informations
14 Oct 2008 18:29 #11024 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet J'ai demandé pardon!!!

Rayan 31;9490 écrit: quant el boydine yachorbo ils partent fair la fette et ils deviennent cool , par contre el zorgine yachorbo pour avoir le courage d'aitre agressive en + techrobe pour rester deriere ton ecron pour insulter les gens , si tu avais une autre posibilite pour te defoule tu l'aura fait mais ( lah ghaleb hada majebet el hora fil sora )tu avait pas d'autre chose a faire , c pour ca que je te dise hiere je te comprend et tu me fait de la paine galbek rah m3amer :fumer:

un conseille d'un bland : habes el chrab et weli tsali el chrab n'est pas pour les zorgine :fumer:

et je te jure que tu me fait vrement de la paine meme si tu ma insulter mais comme fil dine islam : pour moi ( el gualit marfo3 3layhom el kalam ) tu est juste une victime .

en + tu est meme pas Algerien et tu souette l'aitre .

Al-lsane al'hame!!!Oua f'hall!!! ghlatt et t'labtte es'mah!!!khlass!!!:morderire::morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 18:39 #11025 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Non kho!!!tu melanges!!!

aghbal;9517 écrit: .
Tu es loin et tres loin d'etre un OUALI.
Moi je ne parles pas du sahara et non plus des sahraouis, je parle des polisalgeriens qui ont été les principaux acteurs de la situation actuelle et du blocage de l'affaire du sahara.
JE VEUX DIRE QUE L'ALGERIE DOIT JOUER SON ROLE EN TANT QUE PAYS INTERESSE ET NON PAS CONCERNE.
Si je suis sur que tu es sahraoui : je ne repondrai plus à tes messages.
J'ai voulu savoir ton avis en tant qu'algerien; mais me parler d'AMGALA ou de OUARKZIZ : moi je n'ai pas parlé de cà.
Essaye de repondre à mes questions comme je prends le soin de le faire, mais parler pour ne rien dire, vaudrait mieux ne pas repondre.

La tu vas loin!!!C'est vrai,je suis originaire de dakhla!!!Ana bidanni!!!Erragage mahou moulana!!!yeghlatt.Anta aayeche chour casa ouela blad ennasrane,ma-taalamm chi!!!Ana ou moullanana ouel-moumnine ma ygueddou ichoufou mounker oui goulou an'houmm regage!!!moukk(non),moulana gal ehag!!!ila enta moumenn,tesmaa el-khouk ouet'chouff ou tehkoumm belli gall anhoumm moulana!!!salam!!!

Plus d'informations
14 Oct 2008 19:12 #11026 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Le polisario...

AL-OUALI;9687 écrit: Al-lsane al'hame!!!Oua f'hall!!! ghlatt et t'labtte es'mah!!!khlass!!!:morderire::morderire:

qu'elle pardent !, tu peux garder tes pardent pour toi , evite moi j'aime pas el zorgine .

ons dit nous les algerien ( yakol el guala et seb el mela ) karder tes frere les algerien rakom taklou fi khirna n'oublie pas

ET NE ME REPEND PAS BASTA :stop:

Plus d'informations
14 Oct 2008 19:21 #11027 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Si,je te repond!!!

Rayan 31;9702 écrit: qu'elle pardent !, tu peux garder tes pardent pour toi , evite moi j'aime pas el zorgine .

ons dit nous les algerien ( yakol el guala et seb el mela ) karder tes frere les algerien rakom taklou fi khirna n'oublie pas

ET NE ME REPEND PAS BASTA :stop:

Je n'insulte pas mes parents!!!T'as oublié que je suis Algerois et kabyle?Aya khlass!!!khirkoumm?Tu parles du phosphate de bouhdjour?Des poissons de la coté sahraouie?

Plus d'informations
14 Oct 2008 22:04 #11028 par aghbal
Réponse de aghbal sur le sujet Le polisario...

AL-OUALI;9690 écrit: La tu vas loin!!!C'est vrai,je suis originaire de dakhla!!!Ana bidanni!!!Erragage mahou moulana!!!yeghlatt.Anta aayeche chour casa ouela blad ennasrane,ma-taalamm chi!!!Ana ou moullanana ouel-moumnine ma ygueddou ichoufou mounker oui goulou an'houmm regage!!!moukk(non),moulana gal ehag!!!ila enta moumenn,tesmaa el-khouk ouet'chouff ou tehkoumm belli gall anhoumm moulana!!!salam!!!

.
LA LANGUE OFFICIELLE DE CE FORUM EST LE FRANCAIS.
Les messages doivent etre lus en francais parcequ'il y a tous les habitants des pays du monde qui parlent le francais suivent ces discussions.
Si tu n'es pas capable de t'exprimer en francais, tout le monde n'est pas sensé comprendre ce que tu dis.
En parlant hassani, cheguiti ou n'importe quelle autre langue qui n'est pas à la portée de tout le monde, tu confirmes ce que j'ai dis: tu parles pour rien dire, comme si tu dances à un aveugle.
ET TU N'AS PAS ENCORE DONNE TON AVIS SUR MON MESSAGE.

Plus d'informations
14 Oct 2008 22:24 #11029 par AL-OUALI

aghbal;9725 écrit: .
LA LANGUE OFFICIELLE DE CE FORUM EST LE FRANCAIS.
Les messages doivent etre lus en francais parcequ'il y a tous les habitants des pays du monde qui parlent le francais suivent ces discussions.
Si tu n'es pas capable de t'exprimer en francais, tout le monde n'est pas sensé comprendre ce que tu dis.
En parlant hassani, cheguiti ou n'importe quelle autre langue qui n'est pas à la portée de tout le monde, tu confirmes ce que j'ai dis: tu parles pour rien dire, comme si tu dances à un aveugle.
ET TU N'AS PAS ENCORE DONNE TON AVIS SUR MON MESSAGE.

Bien que je maitrise la belle langue de moliere mieux que toi...je voulais te repondre en langue bidanie,celle de mon peuple.Chenguitti est une petite ville soufie mauritanienne et non une langue!!!Sinon,tu voulais parler de Znagas ,senhadja en arabe.Je parle cette langue berbere!!!Dancer a un aveugle?C'est un forum Algerien ici.Ce n'est pas un riad de chez toi!!!

Temps de génération de la page : 0.439 secondes