Le polisario...

Plus d'informations
12 Oct 2008 15:38 #10982 par AL-OUALI
Le polisario... a été créé par AL-OUALI
Representant d'un peuple qui conquit toute l'afrique du nord et l'espagne,ce peuple se prit soudain dans ...le piege d'un soubressaut ,d'un reveil precoce et trompeur du lobbiy ...sioniste.Le polisario n'a jamais eté vaincu et ne le sera jamais!!!Mais apres les revolutions humanitaires Algeriennes,viets...l'histoire leur a incombé un test grandiose.Liberer leur pays et le peuple du regime colonisateur.Liberer la conscience humaine,et retablir la marche planetairement acceptable.C'est un grand defi!!!Mais,quand on a l'Algerie derrire,c'est realisable!!!Et qu'advienne que pourra.Il n'adviendra que ce que l'Algerien voudra!!!c'est a dire...des populations libres et aptes a se liberer du joug exclavagite!!!Je suis fier d'avoir une ascendance ALGERIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 17:02 #10983 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Le polisario...
a mon avie ons a encor beaucoup de problems en algerie a resoudre pour voir les problems des autre :icon_neutral: l'histoire de Le polisario est une afaire politique qui me conserne pas :)

Plus d'informations
12 Oct 2008 21:03 #10984 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Au fond oui!!!

Rayan 31;8840 écrit: a mon avie ons a encor beaucoup de problems en algerie a resoudre pour voir les problems des autre :icon_neutral: l'histoire de Le polisario est une afaire politique qui me conserne pas :)

Qu'ils defendent leur cause!!!

Plus d'informations
12 Oct 2008 21:52 #10985 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Et la cause sahraouie est notre!!!

AL-OUALI;8931 écrit: Qu'ils defendent leur cause!!![/L'Algerie defendra la cause sahraouie jusqu'a ce que le peulple sahraoui soit independant,libre,avec un etat...siegeant a l'onu a coté de ...principautés d'origines merrakchies,soussies,tangeaouies et biensur rifies!!!

Plus d'informations
13 Oct 2008 18:52 #10986 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Le polisario...

AL-OUALI;8931 écrit: Qu'ils defendent leur cause!!!

eux meme :icon_arrow: par leur volonté :1v:

Plus d'informations
13 Oct 2008 19:04 #10987 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet La raison de ma presence ici!!!

Rayan 31;9213 écrit: eux meme :icon_arrow: par leur volonté :1v:

Tu as entirement raison!!!Viva polisario!!!la lutta hasta la libertad!!!

Temps de génération de la page : 0.317 secondes