- Remerciements reçus 0
Le polisario...
- djelloul
- Membre platine
-
Rayan 31;9451 écrit: Angela Merkel habset kolch :euukoi!: bouteflika min waraikom et Angila min amamikom ayna el mafar :cognelimur:mais je me plain pas hamdullah mdamni b3id 3la el galit :good:
tu as raison tahia el blonda et les yeux verts:bav::Bave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;9441 écrit: Rah en mode Nakra Rayan :moutdahk::moutdahk::moutdahk:
:morderire::morderire: mathalebch el kafi :ph34r:
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
KOUNTE TAYER AL-BARRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!:morderire::morderire:Rayan 31;9455 écrit: :morderire::morderire: mathalebch el kafi :ph34r:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;9457 écrit: KOUNTE TAYER AL-BARRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!:morderire::morderire:
quant el boydine yachorbo ils partent fair la fette et ils deviennent cool , par contre el zorgine yachorbo pour avoir le courage d'aitre agressive en + techrobe pour rester deriere ton ecron pour insulter les gens , si tu avais une autre posibilite pour te defoule tu l'aura fait mais ( lah ghaleb hada majebet el hora fil sora )tu avait pas d'autre chose a faire , c pour ca que je te dise hiere je te comprend et tu me fait de la paine galbek rah m3amer :fumer:
un conseille d'un bland : habes el chrab et weli tsali el chrab n'est pas pour les zorgine :fumer:
et je te jure que tu me fait vrement de la paine meme si tu ma insulter mais comme fil dine islam : pour moi ( el gualit marfo3 3layhom el kalam ) tu est juste une victime .
en + tu est meme pas Algerien et tu souette l'aitre .
- aghbal
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.AL-OUALI;9335 écrit: Je connais amgalla 2!!!j'ai visité l'ourkziz et meme tan+tan libres!!!!ni dine nin mella...dinne aslekk bla assalll!
Tu es loin et tres loin d'etre un OUALI.
Moi je ne parles pas du sahara et non plus des sahraouis, je parle des polisalgeriens qui ont été les principaux acteurs de la situation actuelle et du blocage de l'affaire du sahara.
JE VEUX DIRE QUE L'ALGERIE DOIT JOUER SON ROLE EN TANT QUE PAYS INTERESSE ET NON PAS CONCERNE.
Si je suis sur que tu es sahraoui : je ne repondrai plus à tes messages.
J'ai voulu savoir ton avis en tant qu'algerien; mais me parler d'AMGALA ou de OUARKZIZ : moi je n'ai pas parlé de cà.
Essaye de repondre à mes questions comme je prends le soin de le faire, mais parler pour ne rien dire, vaudrait mieux ne pas repondre.