Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets

Plus d'informations
07 Déc 2009 08:29 #37364 par ben mhidi

khadija;41121 écrit: Et les cloches se n'est pas une destruction d'une partie de l'église ? Simple question.

si kahdija l'islam nous interdit de touché au lieu de culte non musulman se trouvan sur tere musulman on doit les protégé et les préservé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2009 08:34 #37365 par khadija
Merci Ben Mhidi, je le savais mais on peu se tromper.

Plus d'informations
07 Déc 2009 08:53 #37366 par ben mhidi
a la calle on avai une belle eglise au centre ville face au port dans les année 80,un jour le maire a décidé d'on faire un théatre ;
il a commencé a enlevé deux croix qui surplomber l'eglise
rajouté des commerces sur les coté de cette eglise
et méme un urinoire

je me souvien tres bien le jour ou ils on enlevé les croix c'etai a 7 H du matin mon ecole juste a coté on aller assister a ca et on a posé la question a monsieur le maire
pourquoi???
il nous a dit que la foudre a frapé et ils sont obligé d'enlevé parsque ca risque de tomber sur les gents c'etai complétement faux
static.panoramio.com/photos/original/12612283.jpg
www.abcdelacpa.com/18651.jpg

Plus d'informations
07 Déc 2009 14:02 #37367 par kredence
Khadija,ce n'est pas la cloche qui fait l'eglise,celle ci peut tres bien fonctionner sans la cloche,d'ailleurs,les anciens chretiens n'utilisaient pas de cloche de taille immense,ils utilisaient les petite cloche,sorte de clochette,

On ne peut parler de destruction dans ce cas,c'est peut-etre alteration,mais ce n'est pas de la destruction,on ne detruit rien,on ne fait qu'enlever la cloche,

khadija;41121 écrit: Et les cloches se n'est pas une destruction d'une partie de l'église ? Simple question.

Plus d'informations
08 Déc 2009 21:41 #37368 par khadija
C'est lamentable d'enlever une cloche à une église autant s'abaisser au niveau des suisses racistes et ignorants.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes