Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets

Plus d'informations
06 Déc 2009 09:08 #37352 par kredence
C'est ton avis,nous avons fait des critiques si tu ne lis pas,on ne peut rien pour toi.

Faut-il connaitre la Suisse pour critiquer une decision debile ??

On en rien a cirer de connaitre la Suisse !!

Tu parles comme si tu connaissais chacun de nous,c'est un peu pretentieux de ta part.

Comment peut savoir si parmi tous ces forumeurs,y en a qui habite en Suisse,mais cela ne changera rien a la critique que nous faisons de cette decison raciste.

Votation ou pas,cela n'a rien a voir avec l'opinion que l'on se fait d'eux,c'est clair !!

Tu nous parles de ton cas personnel,qui peut-etre imaginaire,nous aussi a titre individuel avons des experiences,que nous n'allons pas enumerer comme tu le fais.

Cela ne prouve rien,c'est peut-etre ton imagination qui te joue des tours.

Finalement,t'explique rien,on ne sait meme pas de quoi tu parles !!

lio;40928 écrit: Ayant lu tous les articles , je ne perçois aucune critique si ce n'est de l'insulte envers ce pays qui est la Suisse et il semblerait que bcp d'intervenants ne connaissent pas ce pays et pour ceux qui prétendent le connaitre ne lui laissent aucun droit de réponse. Il me semble que la question relève d'une votation, et personne ne trouve à redire quand il s'agit d'un résultat proche de 100 % et pourtant! Alors revenez au vieil adage de la paille et de la poutre.A titre personnel, j'ai visité une église dans un pays qui se dit terre d'Islam. Cette église est transformée en bibliothèque, pourquoi pas? Une bonne intention, mais en attendant, déduction faite: il n'existe pas de chrétiens ou ils se cachent. Ce n'est ni glorieux ni courageux de la part de tout un peuple, un pays, un Etat qui se targue de protéger les libertés individuelles. Mais c'est vrai le foot , il n'y a que ça de vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2009 09:12 #37353 par kredence
Y a rien a cerner,celui plutot lui qui est cerne par ses mauvaises idees.

Laisses le planer,quand il reviendra sur la planete,on discutera avec lui.

ben mhidi;40961 écrit: waleh que je n'arriv pas a cerné lio

Plus d'informations
06 Déc 2009 13:34 #37354 par kredence
Nuance,Khadija

Je ne parle pas de destruction,juste demonter les cloches des eglises.

khadija;40938 écrit: C'est une bonne idée mais cela va l'encontre de notre religion de détruire un lieu saint non?

Plus d'informations
06 Déc 2009 13:43 #37355 par kredence
C'est etrange,vous dites que vous etes indien(ne) d'amerique du nord.

Les natifs d'amerique ne font jamais usage du terme "indien",ce terme designe les habitants de l'Inde en Asie.

Mais si vous natifs ou plutot 1st nation,ou premiere Nation,vous ne devez pas etre chretien,si vous l'etes,vous n'etes plus "indien" comme vous dites.

J'habite pas tres loin de la region,ou il y a des familles dans le voisinage qui sont de la reserve des Seminoles,ils ne sont pas chretiens,et ne se reconnaissent pas dans le christianisme.

Plus d'informations
06 Déc 2009 14:09 #37356 par 13NRV
je revois encore l'occident poussé par le vatican faisant pression sur les al saoud pour modifier la chari3a et construire des églises en arabie saoudite...

faut pas se leurer, le même résultat arriverai en cas de référendum dans n'importe quel pays européen

Plus d'informations
06 Déc 2009 14:16 #37357 par kredence
Ce sont les pays qui se vantent d'avoir invente la democratie,la liberte,les droits,et la pensee, qui doivent donner des explications.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes