Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets

Plus d'informations
06 Déc 2009 00:24 #37346 par lio

khadija;40937 écrit: Puisque apparament vous êtes ce chrétien courageux et glorieux près à nous parler, non à nous instruire sur ce pauvre et innofensif pays qui est la suisse libre à vous. Au moins vous avez eu le privilège de visiter une église en pays musulman dans d'autre pays on bombarde les mosquées.

Eh bien si dans d'autres pays, des mosquées sont bombardées, c'est que de part et d'autre la barbarie est là . Je suis Indienne d'Amérique du Nord, donc de ce point de vue vous n'avez rien à m'apprendre. Pour vous le monde se décline en trois modes et basta. Désolée pour vous je ne suis pas chrétienne.Et la Suisse dispose d'une pratique de la république en Europe bien avant toute l'Europe, alors si petit il n'a pas de leçon à recevoir de pays qui ne connaissent même pas l'Etat de droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2009 00:30 #37347 par romance

lio;40928 écrit: Ayant lu tous les articles , je ne perçois aucune critique si ce n'est de l'insulte envers ce pays qui est la Suisse et il semblerait que bcp d'intervenants ne connaissent pas ce pays et pour ceux qui prétendent le connaitre ne lui laissent aucun droit de réponse. Il me semble que la question relève d'une votation, et personne ne trouve à redire quand il s'agit d'un résultat proche de 100 % et pourtant! Alors revenez au vieil adage de la paille et de la poutre.A titre personnel, j'ai visité une église dans un pays qui se dit terre d'Islam. Cette église est transformée en bibliothèque, pourquoi pas? Une bonne intention, mais en attendant, déduction faite: il n'existe pas de chrétiens ou ils se cachent. Ce n'est ni glorieux ni courageux de la part de tout un peuple, un pays, un Etat qui se targue de protéger les libertés individuelles. Mais c'est vrai le foot , il n'y a que ça de vrai.

tu aurais du te renseigner labas au lieu de poser cette question ici dans ce forum une eglise ou il n y a pas de fidele a quoi bon la laisser vide vaut mieux qu elle serve a quelque chose et il ne t ai pas venu a l esprit qu elle aurait pu etre donner a titre de bienfaisance pour qu elle puisse servir a quelque chose non bien sur tu preferes penser que c est de la malhonnêteté car ca t arrange ! l art et la maniere de tout detourner comme tes cousins suisses

Plus d'informations
06 Déc 2009 00:35 #37348 par romance

lio;40954 écrit: Eh bien si dans d'autres pays, des mosquées sont bombardées, c'est que de part et d'autre la barbarie est là . Je suis Indienne d'Amérique du Nord, donc de ce point de vue vous n'avez rien à m'apprendre. Pour vous le monde se décline en trois modes et basta. Désolée pour vous je ne suis pas chrétienne.Et la Suisse dispose d'une pratique de la république en Europe bien avant toute l'Europe, alors si petit il n'a pas de leçon à recevoir de pays qui ne connaissent même pas l'Etat de droit.

trois modes c est a dire !!!

Plus d'informations
06 Déc 2009 01:05 #37349 par lio

romance;40956 écrit: tu aurais du te renseigner labas au lieu de poser cette question ici dans ce forum une eglise ou il n y a pas de fidele a quoi bon la laisser vide vaut mieux qu elle serve a quelque chose et il ne t ai pas venu a l esprit qu elle aurait pu etre donner a titre de bienfaisance pour qu elle puisse servir a quelque chose non bien sur tu preferes penser que c est de la malhonnêteté car ca t arrange ! l art et la maniere de tout detourner comme tes cousins suisses

Bon, il faut me zapper, c'est le mieux dans la mesure où ce que vous avez à me dire ne m'intéresse pas et par ailleurs vous vivez dans un monde par trop virtuel, vous ne faites jamais de connexions, vous êtes dans l'absolu ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Plus d'informations
06 Déc 2009 01:08 #37350 par lio

romance;40958 écrit: trois modes c est a dire !!!

Pourtant vous aviez l'air de suivre ou c'était juste un illusion.

Plus d'informations
06 Déc 2009 01:14 #37351 par ben mhidi
waleh que je n'arriv pas a cerné lio

Temps de génération de la page : 0.102 secondes