Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets

Plus d'informations
07 Déc 2009 01:51 #37358 par Sabrina

lio;40954 écrit: Eh bien si dans d'autres pays, des mosquées sont bombardées, c'est que de part et d'autre la barbarie est là . Je suis Indienne d'Amérique du Nord, donc de ce point de vue vous n'avez rien à m'apprendre. Pour vous le monde se décline en trois modes et basta. Désolée pour vous je ne suis pas chrétienne.Et la Suisse dispose d'une pratique de la république en Europe bien avant toute l'Europe, alors si petit il n'a pas de leçon à recevoir de pays qui ne connaissent même pas l'Etat de droit.

de quelle état de droit tu parles madame l`amerindienne...!!?
et franchement d`aprés ta façon de parler français je doute que tu sois amerindienne...je sais comment les indiens parlent le français.
une amerindienne ne frequentera pas des forums Algeriens pour lacher son venin.
les amerindiens vivent tous dans des réserves aux USA ET AU Canada....ils vivent des propblemes economiques que l`homme blanc leur a imposé.
a majorité ils pratiquent la contre bande et le marché noir de la cigarettes...la majorité se droguent et boivent a en la mourir et si ils payent pas de taxes et d`impots c`est tout simplement pour qu`ils n`ouvrent pas leur bouche..et ne réclament pas leur droit a la terre..voila un etat de droits!! que tu connais.
je crois que le premiere des choses et de respecter les gens qui sont sur le forum
ET SI ÇA NE TE PLAIT PAS CE QU`ON EST ENTRAIN DE PARLER ALORS JE TE DIRAIS EN BON QUÉBECOIS
CRISSE TON CAMPS ET MANGE LA MARDE...TU M`AS TU COMPRIS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2009 02:00 #37359 par Sabrina

kredence;41009 écrit: C'est etrange,vous dites que vous etes indien d'amerique du nord.

Les natifs d'amerique ne font jamais usage du terme "indien",ce terme designe les habitants de l'Inde en Asie.

Mais si vous natifs ou plutot 1st nation,ou premiere Nation,vous ne devez pas etre chretien,si vous l'etes,vous n'etes plus "indien" comme vous dites.

Je n'habite pas tres loin de la region,ou il y a des familles dans le voisinage qui sont de la reserve des Seminoles,ils ne sont pas chretiens,et ne se reconnaissent pas dans le christianisme.

bien dit kredence!!
cette femme n`a rien d`amerindienne..elle se la joue...
moi aussi en dehors de la ville de Québec ya une petite ville "lorette ville" un village hurons qui s`appelle wandaké.

Plus d'informations
07 Déc 2009 02:17 #37360 par kredence
J'avais deja mes doutes sur ses origines,un natif ou une native de la 1ere Nation (First Nation) ne parleront jamais de cette facon,il ont leur propre rite et religion,qui n'ont rien a voir avec le christianisme.

Elle ne dit pas quel rapport en tant qu'autochtone d'Amerique du Nord,elle a avec la Suisse.

Elle ne sait pas aussi,que beaucoup d'algeriens sont voisins des autochtones d'Amerique,j'ai des amis algeriens a Belize,au Guatemala et en particulier la Guyane francaise,dont les autochtones connaissent les problemes que confrontent ses populations avec les francais de souche (souchien comme dirai la celebre Houria Bouteldja),leur "pieds noirs",des problemes de racisme,de violation de droit de l'homme,de l'exploitation de ces pauvres gens.

Je connais personnellement mes voisins de la tribu des Seminoles,qui sont pour la justice,pour le respect des droits de l'homme,et des autres cultures contrairement a cette bonne femme qui parle plus comme une fan de Lepen que d'une canadienne.

Sabrina;41096 écrit: bien dit kredence!!
cette femme n`a rien d`amerindienne..elle se la joue...
moi aussi en dehors de la ville de Québec ya une petite ville "lorette ville" un village hurons qui s`appelle wandaké.

Plus d'informations
07 Déc 2009 07:20 #37361 par khadija

kredence;41008 écrit: Nuance,Khadija

Je ne parle pas de destruction,juste demonter les cloches des eglises.

Et les cloches se n'est pas une destruction d'une partie de l'église ? Simple question.

Plus d'informations
07 Déc 2009 07:28 #37362 par khadija

lio;40954 écrit: Eh bien si dans d'autres pays, des mosquées sont bombardées, c'est que de part et d'autre la barbarie est là . Je suis Indienne d'Amérique du Nord, donc de ce point de vue vous n'avez rien à m'apprendre. Pour vous le monde se décline en trois modes et basta. Désolée pour vous je ne suis pas chrétienne.Et la Suisse dispose d'une pratique de la république en Europe bien avant toute l'Europe, alors si petit il n'a pas de leçon à recevoir de pays qui ne connaissent même pas l'Etat de droit.

Il est exact que dans le pays où je suis il n'y a pas d'etat de droit. Contente pour vous que vous sachiez tout sur tout, le monde en trois modes ? éclairée moi sur ce terme au "grande pseudo indienne d'amérique du nord" je m'incline sur votre hyper intelligence ?

Plus d'informations
07 Déc 2009 07:49 #37363 par romance

lio;40959 écrit: Bon, il faut me zapper, c'est le mieux dans la mesure où ce que vous avez à me dire ne m'intéresse pas et par ailleurs vous vivez dans un monde par trop virtuel, vous ne faites jamais de connexions, vous êtes dans l'absolu ce qui n'est pas ma tasse de thé.

l art et la maniere d esquiver quand on est pris la main dans le sac !

Temps de génération de la page : 0.083 secondes