- Remerciements reçus 0
Salim Laibi : l'islam n'existe pas
- dahmane1
- Membre platine
-
bel1000;169896 écrit:
des imams formés à l'école catholique de paris
des imams au service de la république et non pas au service de Dieu (contrairement aux pretres)
chouf bien et ecoute bien
A supposer que c'est vrai, et que tous les Imams de France sont des Arkoun, es ce une raison pour dire que l'Islam n'existe pas et pour que tous les musulmans de ce pays cessent de "délirer" et de dire qu'ils le sont !!! une fatwa qu'aucun de nos Savants n'a pris la responsabilité de la faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;169913 écrit: A supposer que c'est vrai, et que tous les Imams de France sont des Arkoun, es ce une raison pour dire que l'Islam n'existe pas et pour que tous les musulmans de ce pays cessent de "délirer" et de dire qu'ils le sont !!! une fatwa qu'aucun de nos Savants n'a pris la responsabilité de la faire.
l'islam comme le préconise le coran n'existe pas dans aucun pays, il y a des musulmans les uns plus que les autres mais la majorité ne l'est pas car mouchrikoune et ne meles pas tes sentiments dans des constats
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je dis cela sans sentiments ya mon frère
si salim est un dentiste qui n'a aucun droit d'émettre des fatwas de cette gravité, sauf s'il est lui même, au nom de l'Islam, au service du sionisme international
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si salim est un dentiste qui n'a aucun droit d'émettre des fatwas de cette gravité,
il n’émet pas des fatwas il fait des constats et en tant que politologue il a le droit d'en parler
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;169981 écrit: il n’émet pas des fatwas il fait des constats et en tant que politologue il a le droit d'en parler
ce n'est pas un politologue, mais un dentiste. et si j'ai bien compris l'Islam a cessé d'exister en France, mais j'espère qu'il nous sort pas encore qu'il n'existe nul part ailleurs, puisque il y a pas un seul pays au monde où il n y a pas des prostituées, l'usure...et tout ce qui, selon lui, empêche les gens de rester musulmans !!! c'est quoi ce délire ??? et puis quelle est la relation entre la longueur du bateau et l'âgé de l'amiral ?!!!
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce n'est pas un politologue, mais un dentiste
elle est bien bonne celle-la