Salim Laibi : l'islam n'existe pas

Plus d'informations
23 Aoû 2014 17:29 #160916 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

bel1000;169896 écrit:
des imams formés à l'école catholique de paris
des imams au service de la république et non pas au service de Dieu (contrairement aux pretres)

chouf bien et ecoute bien

A supposer que c'est vrai, et que tous les Imams de France sont des Arkoun, es ce une raison pour dire que l'Islam n'existe pas et pour que tous les musulmans de ce pays cessent de "délirer" et de dire qu'ils le sont !!! une fatwa qu'aucun de nos Savants n'a pris la responsabilité de la faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2014 18:42 #160917 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

dahmane1;169913 écrit: A supposer que c'est vrai, et que tous les Imams de France sont des Arkoun, es ce une raison pour dire que l'Islam n'existe pas et pour que tous les musulmans de ce pays cessent de "délirer" et de dire qu'ils le sont !!! une fatwa qu'aucun de nos Savants n'a pris la responsabilité de la faire.

l'islam comme le préconise le coran n'existe pas dans aucun pays, il y a des musulmans les uns plus que les autres mais la majorité ne l'est pas car mouchrikoune et ne meles pas tes sentiments dans des constats

Plus d'informations
23 Aoû 2014 20:41 #160918 par dahmane1
L'Islam c'est le Coran et la Sunnah authentique, et tu connais surement la réponse du Prophète SAW lorsque cette question lui avait été posée,,, ene tach'hada ennahou la ilaha illa Allah.... mais si tu parles des musulmans, tu dois savoir que personne ne peut l'être parfaitement comme le préconise le Coran et la sunnah authentique...ma amartoukoum bihi fatou minhou ma asrata3toum... comme d'explorer l'univers,,,aladina yatafakarouna fi khelqi essamawette wal ardh....

je dis cela sans sentiments ya mon frère

si salim est un dentiste qui n'a aucun droit d'émettre des fatwas de cette gravité, sauf s'il est lui même, au nom de l'Islam, au service du sionisme international

Plus d'informations
23 Aoû 2014 21:21 #160919 par bel1000

si salim est un dentiste qui n'a aucun droit d'émettre des fatwas de cette gravité,

il n’émet pas des fatwas il fait des constats et en tant que politologue il a le droit d'en parler

Plus d'informations
23 Aoû 2014 22:48 #160920 par dahmane1

bel1000;169981 écrit: il n’émet pas des fatwas il fait des constats et en tant que politologue il a le droit d'en parler

ce n'est pas un politologue, mais un dentiste. et si j'ai bien compris l'Islam a cessé d'exister en France, mais j'espère qu'il nous sort pas encore qu'il n'existe nul part ailleurs, puisque il y a pas un seul pays au monde où il n y a pas des prostituées, l'usure...et tout ce qui, selon lui, empêche les gens de rester musulmans !!! c'est quoi ce délire ??? et puis quelle est la relation entre la longueur du bateau et l'âgé de l'amiral ?!!!

Plus d'informations
23 Aoû 2014 22:55 #160921 par bel1000

ce n'est pas un politologue, mais un dentiste

elle est bien bonne celle-la

Temps de génération de la page : 0.413 secondes