- Remerciements reçus 0
Salim Laibi : l'islam n'existe pas
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Aoû 2014 14:03 #160946
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
je dirai que pour le moment aucun procés n'a eu lieu
il y a des gens qui travaillent pour ça ! viendra le jour ou le pen repondra de ses actes !
il y a des gens qui travaillent pour ça ! viendra le jour ou le pen repondra de ses actes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2014 15:29 #160947
par bel1000
je prefere le racisme de lepen que celui des autres qui reste invisible.
des lepen il y en a des centaines en algérie
il y a eu des affrontements avec les chinois a bab ezzouar parce que les chinois s'étaient implantés en algérie pour faire du commerce et avaient un quartier à bab ezzouar
maintenant les algériens ( une partie) est contre ces maliens qui mendient dans les rues d'alger, d'oran ou de constantine
lepen ( le français) réagit pareillement et pense que la priorité est pour le français d'origine c'est tout : c'est du nationalisme exacerbé
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
la terre;170098 écrit: je dirai que pour le moment aucun procés n'a eu lieu
je prefere le racisme de lepen que celui des autres qui reste invisible.
des lepen il y en a des centaines en algérie
il y a eu des affrontements avec les chinois a bab ezzouar parce que les chinois s'étaient implantés en algérie pour faire du commerce et avaient un quartier à bab ezzouar
maintenant les algériens ( une partie) est contre ces maliens qui mendient dans les rues d'alger, d'oran ou de constantine
lepen ( le français) réagit pareillement et pense que la priorité est pour le français d'origine c'est tout : c'est du nationalisme exacerbé
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2014 16:19 #160948
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
je peux comprendre le Pen qui parle des Français selon ses critères, mais je ne comprends toujours pas ce Laibi qui nous sort de je ne sais d'où pour nous dire qu'il n y a pas de Musulmans en France, et de toutes ses autres âneries, tout comme Attali, avec un niveau intellectuel diffèrent et incomparable, qui nous dit que l'Islam en France est là avant le Christianisme !!!
- Hakim0000
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2014 22:12 #160949
par Hakim0000
Réponse de Hakim0000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
Le mec de la vidéo ,Salim machin ,il dit n'importe quoi il veut jouer dans la cour des grands comme Collon ,Soral ou DD,il parle pour ne rien dire sauf de ce qu'on sait déjà ,par contre le grand message nouveau qu'une personne sensée puisse décrypter dans ses dires c'est le soulignement de sa haine envers les kabyles ,on ne peut que s'imaginer qu'une tel haine ne peut qu'être marquée que d'un acte malsain ou obscène sûrement tabou peut-être intervenu durant sa jeunesse ou actuellement pourquoi pas ,il n'en est pas mieux que cela a du le marquer très profondément .
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2014 22:58 #160950
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
il a surement omis de préciser musulmans idiots comme lui. Mais je ne pense même pas qu'ils soit musulman si lui même dis que l'islam n'existe pas en France.
Sans être médecin, je dis que ce guignol est atteint d'une schizophrénie avancée, et que ses proches doivent le prendre en charge pour des soins urgents,
Sans être médecin, je dis que ce guignol est atteint d'une schizophrénie avancée, et que ses proches doivent le prendre en charge pour des soins urgents,
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Aoû 2014 01:46 #160951
par bel1000
il a dit qu'il n'y avait pas d'islam en reponse aux français valls en premier qui parlent d'islam de france et non pas d'islam en france
j'ai pas compris ça
dans une autre vidéo il parle de ses origines de bougie ( bedjaia)
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
u'il n y a pas de Musulmans en France,
il a dit qu'il n'y avait pas d'islam en reponse aux français valls en premier qui parlent d'islam de france et non pas d'islam en france
c'est le soulignement de sa haine envers les kabyles
j'ai pas compris ça
dans une autre vidéo il parle de ses origines de bougie ( bedjaia)
Temps de génération de la page : 0.421 secondes