Salim Laibi : l'islam n'existe pas

Plus d'informations
23 Aoû 2014 13:53 #160910 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

bel1000;169883 écrit: drole de façon de faire passer leur message alors qu'il les traite de pourris , de menteurs , d'incultes et de tous les noms ( en occident cela peut mener au tribunal)

réécoute bien ce qu'il dit dans toute la vidéo et meme dans d'autres ou bien lis ses bouquins

Sans aimer son air narquois en parlant d'une situation qui n'existe que dans son imagination, surtout quand il dit "arrêtons de délirer. l'Islam n'existe pas" !!! j'ai réécouté avec dégout, et je pense que ce monsieur cherche à semer le doute parmi les musulmans Français pour les diviser, lorsqu'il affirme, en étant sûr de lui, que tous les Imams de France sont des indicateurs !!! mais comment le sait il, s'il n'est pas lui même un indicateur ?!

Je ne suis pas un crédule pour croire des conneries pareilles. Il tient le même discours haineux de BHL ou de J.ATTALI lorsqu'ils parlent en faveur des musulmans !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2014 14:15 #160911 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

j'ai réécouté avec dégout, et je pense que ce monsieur cherche à semer le doute parmi les musulmans Français pour les diviser, lorsqu'il affirme, en étant sûr de lui, que tous les Imams de France sont des indicateurs !

donc tu ignores tout de la situation française

le ministre de l'intérieur français est aussi ministre des cultes et étant des fonctionnaires de l'intérieur ils doivent présenter des rapports tout comme les RG ou la police

je crois qu'il existe un doc sur le net '' les imams de la république'' ou l'imam est réduit à un simple aumonier

Plus d'informations
23 Aoû 2014 14:19 #160912 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

des imams formés à l'école catholique de paris
des imams au service de la république et non pas au service de Dieu (contrairement aux pretres)

chouf bien et ecoute bien

Plus d'informations
23 Aoû 2014 16:17 #160913 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
@ bel1000

Ce que tu ignores est que ce "libre penseur" n'est rien d'autre qu'un guignol du youtube, comme tous les autres "libres penseurs" qui parlent de tout et de rien, autour d'une table de dominos. Tu dois savoir aussi que tous ses écrits, vides de tout styles académiques, ne sont en fait à quelques paragraphes près, qu'un ensemble d'articles de gazettes copiés collés

Plus d'informations
23 Aoû 2014 16:20 #160914 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
regardez en même temps ce que les israéliens faisaient :

teach your child to write and use gun

Plus d'informations
23 Aoû 2014 16:30 #160915 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
ils enseignent la rancune à leurs enfants (en leurs demandant d'écrire sur l'artillerie des souhaits de mal pour les palestiniens)

Temps de génération de la page : 0.376 secondes