- Remerciements reçus 0
Salim Laibi : l'islam n'existe pas
- dahmane1
- Membre platine
-
bel1000;169883 écrit: drole de façon de faire passer leur message alors qu'il les traite de pourris , de menteurs , d'incultes et de tous les noms ( en occident cela peut mener au tribunal)
réécoute bien ce qu'il dit dans toute la vidéo et meme dans d'autres ou bien lis ses bouquins
Sans aimer son air narquois en parlant d'une situation qui n'existe que dans son imagination, surtout quand il dit "arrêtons de délirer. l'Islam n'existe pas" !!! j'ai réécouté avec dégout, et je pense que ce monsieur cherche à semer le doute parmi les musulmans Français pour les diviser, lorsqu'il affirme, en étant sûr de lui, que tous les Imams de France sont des indicateurs !!! mais comment le sait il, s'il n'est pas lui même un indicateur ?!
Je ne suis pas un crédule pour croire des conneries pareilles. Il tient le même discours haineux de BHL ou de J.ATTALI lorsqu'ils parlent en faveur des musulmans !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai réécouté avec dégout, et je pense que ce monsieur cherche à semer le doute parmi les musulmans Français pour les diviser, lorsqu'il affirme, en étant sûr de lui, que tous les Imams de France sont des indicateurs !
donc tu ignores tout de la situation française
le ministre de l'intérieur français est aussi ministre des cultes et étant des fonctionnaires de l'intérieur ils doivent présenter des rapports tout comme les RG ou la police
je crois qu'il existe un doc sur le net '' les imams de la république'' ou l'imam est réduit à un simple aumonier
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
des imams formés à l'école catholique de paris
des imams au service de la république et non pas au service de Dieu (contrairement aux pretres)
chouf bien et ecoute bien
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce que tu ignores est que ce "libre penseur" n'est rien d'autre qu'un guignol du youtube, comme tous les autres "libres penseurs" qui parlent de tout et de rien, autour d'une table de dominos. Tu dois savoir aussi que tous ses écrits, vides de tout styles académiques, ne sont en fait à quelques paragraphes près, qu'un ensemble d'articles de gazettes copiés collés
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0