Salim Laibi : l'islam n'existe pas

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:24 #160904 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas
à propos de pas d'islam

je me souviens qu'il avait dit lors de l'élection de holland que tous ceux qui ont voté ne sont pas musulmans ( ils sont légions) car dans les propositions de hollande la fameuse proposition n°39 : légalisation du mariage homosexuel et apres adoption de la loi tu as vu toi des musulmans sortir dans la rue ( plus de 04 millions en france) seuls quelques français respectables sont sortis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:29 #160905 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

bel1000;169880 écrit: sah fih echek! les prophètes et les messagers (saws) aussi , car ils sont restés à prêcher chez eux . le prophète ( saws) aurait du aller en ethiopie et y rester car les mecquois n'étaient pas fréquentables.

sah fih echek!
un homme boudé par les médias et critiqué par les élites juives et chrétiennes et maçonniques et qui continue à dénoncer et expliquer alors qu'il peut avoir plus que ces vassaux de la france ( chebel, meddeb et consorts)

comme dit Cheik Ali : tant mieux si je suis cru et tant pis si certains n'adoptent pas mes raisonnements chacun fera comme bon lui semble

c'est le libre arbitre

non pas comme les Prophètes AS, mais comme Keddafi qui insultait les sionistes avec des discours populistes, mais sans rien faire pour libérer AL AQSA ou donner des solutions pratiques

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:34 #160906 par dahmane1
aucune comparaison avec Cheikh Ali Belhadj, qui justifie toujours ses dires par "qal Allah, qal Erraoul saw" dans tous ses cours et conférences

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:44 #160907 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

dahmane1;169887 écrit: aucune comparaison avec Cheikh Ali Belhadj, qui justifie toujours ses dires par "qal Allah, qal Erraoul saw" dans tous ses cours et conférences

@Dahmane1

tu fais exprès?
tu ne vas pas dire à des non croyants '' kala Ellah'' ils auront raison de t'enfermer pour folie et meme parfois il se réfère à des versets et hadiths.

avec des non croyants il faut utiliser la logique , le bon sens, la science

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:48 #160908 par dahmane1

bel1000;169883 écrit: drole de façon de faire passer leur message alors qu'il les traite de pourris , de menteurs , d'incultes et de tous les noms ( en occident cela peut mener au tribunal)

réécoute bien ce qu'il dit dans toute la vidéo et meme dans d'autres ou bien lis ses bouquins

il appelle même à l'assassinat de BHL sans qu'il soit este en justice, dans un pays où même le port du voile islamique est un délit !!!

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:59 #160909 par dahmane1

bel1000;169888 écrit: @Dahmane1

tu fais exprès?
tu ne vas pas dire à des non croyants '' kala Ellah'' ils auront raison de t'enfermer pour folie et meme parfois il se réfère à des versets et hadiths.

avec des non croyants il faut utiliser la logique , le bon sens, la science

je sais de quoi je parle, et le monsieur dans la vidéo s'adresse bien aux musulmans qui refusent de marcher contre le peuple de loth, et je ne vois pas dans quel intérêt dans un pays laic, ou d'assassiner BHL !

Temps de génération de la page : 0.406 secondes