- Remerciements reçus 0
Les Palestiniens ne sont plus seuls !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
L'étrangère;166174 écrit: Le début d'une justice est d'avoir les bons coupables. Le peuple juif se faisait pourchasser en Europe. Il y avait aussi de nombreux juifs dans nos pays Arabes mais ils vivaient tranquillement que cela soit en Irak, en Palestine, en Syrie, Iran etc.
C'est d'Europe qu'est né la création d'un état juif, je crois que c'est Théodore herzl, un journaliste autrichien qui a eu l'idée d'un état lorsqu'il a assisté à l'affaire Dreyfus. Ils avaient intention d’acheter un pays d'Afrique, l'Ouganda mais les Rabbins n'ont pas voulu et nourrissaient le rêve de revenir en Palestine. Dans chacune de leur prière "l'an prochain à "Jérusalem" "Yérushalaïm" la ville de la paix.
Les Juifs ne sont pas tous d'accord pour cet état.
Politiquement, Israël est un point stratégique pour l'Occident. Les Arabes ont perdu de leur superbe, je ne sais plus quoi dire de ma déception.
tu veux dire entité sioniste au lieu d'Israël ?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les arabes ne veulent pas d’un état Palestinien.( De même qu’ils n’ont jamais voulu une république Algérienne.)
Hamas est création israélienne au départ et aujourd’hui son plus grand soutient c’est le Qatar,… comme par hasard ????
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;166190 écrit: Les Palestiniens sont seuls. Et ils seront toujours seuls. 1000 fois hèlas.
Les arabes ne veulent pas d’un état Palestinien.( De même qu’ils n’ont jamais voulu une république Algérienne.)
Hamas est création israélienne au départ et aujourd’hui son plus grand soutient c’est le Qatar,… comme par hasard ????
Comme le FIS, avec à sa tête Le Docteur Abassi MADANI et ses 13 ans de prison militaire, une création du Système Algérien !!! mais peux tu le prouver ?
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;166204 écrit: Comme le FIS, avec à sa tête Le Docteur Abassi MADANI et ses 13 ans de prison militaire, une création du Système Algérien !!! mais peux tu le prouver ?
alors là on saute du coq à l'ane,
de toutes façons que ce soit pour le coq ou pour l'ane, les fait sont là et je n ai rien n a prouver, à personne.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;166207 écrit:
alors là on saute du coq à l'ane,
de toutes façons que ce soit pour le coq ou pour l'ane, les fait sont là et je n ai rien n a prouver, à personne.
De quels faits tu parles ?
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0