Les Palestiniens ne sont plus seuls !

Plus d'informations
19 Jul 2014 20:45 #158715 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jul 2014 21:12 #158716 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salam PALESTINE

Plus d'informations
19 Jul 2014 21:33 #158717 par L'étrangère
La France est restée 132 ans, ici on m'a dit 184 ans sans expliquer. Personne ne dit que la résistance a commencé dès que la France a mis un pied en Algérie et la bataille a continué. La différence sont les armes moins cruelles que celles d'aujourd'hui. Aujourd'hui l'Occident mène la danse et tout le monde suit ses pas.

Les Palestiniens en dehors de la Palestine sont à blâmer pour leur amour à leurs ennemis, c'est une des choses que je ne comprendrais jamais

Plus d'informations
19 Jul 2014 21:48 #158718 par L'étrangère
Le début d'une justice est d'avoir les bons coupables. Le peuple juif se faisait pourchasser en Europe. Il y avait aussi de nombreux juifs dans nos pays Arabes mais ils vivaient tranquillement que cela soit en Irak, en Palestine, en Syrie, Iran etc.

C'est d'Europe qu'est né la création d'un état juif, je crois que c'est Théodore herzl, un journaliste autrichien qui a eu l'idée d'un état lorsqu'il a assisté à l'affaire Dreyfus. Ils avaient intention d’acheter un pays d'Afrique, l'Ouganda mais les Rabbins n'ont pas voulu et nourrissaient le rêve de revenir en Palestine. Dans chacune de leur prière "l'an prochain à "Jérusalem" "Yérushalaïm" la ville de la paix.

Les Juifs ne sont pas tous d'accord pour cet état.

Politiquement, Israël est un point stratégique pour l'Occident. Les Arabes ont perdu de leur superbe, je ne sais plus quoi dire de ma déception.

Plus d'informations
19 Jul 2014 21:51 #158719 par dahmane1

L'étrangère;166166 écrit: La France est restée 132 ans, ici on m'a dit 184 ans sans expliquer. Personne ne dit que la résistance a commencé dès que la France a mis un pied en Algérie et la bataille a continué. La différence sont les armes moins cruelles que celles d'aujourd'hui. Aujourd'hui l'Occident mène la danse et tout le monde suit ses pas.

Les Palestiniens en dehors de la Palestine sont à blâmer pour leur amour à leurs ennemis, c'est une des choses que je ne comprendrais jamais

C'est de la propagande sioniste !!! je ne dis pas que tu es une sioniste, mais tu parles comme eux !!! fik echek ya makhlouqa

Plus d'informations
19 Jul 2014 21:54 #158720 par L'étrangère

dahmane1;166177 écrit: C'est de la propagande sioniste !!! je ne dis pas que tu es une sioniste, mais tu parles comme eux !!! fik echek ya makhlouqa

Ma'lihiche massmouh, vous comprenez toujours de travers SubhanAllah. :euukoi!:

Temps de génération de la page : 0.368 secondes