- Remerciements reçus 0
Les Palestiniens ne sont plus seuls !
- L'étrangère
- Membre platine
-
AmineEnvoyé par ICOSIUM
![]()
On dirait que le masque est tombé !!??:icon_razz:
Tu voulais savoir et bien tu es servi, quand on cherche à comprendre, il faut écouter plusieurs sons de cloches.
Je ne suis pas surpris du tout, j’en ai connu d’autres ; ton «raisonnement» pour ne pas dire conditionnement, est l’extrême limite de la raison. Au-delà, c’est la censure et tous ce qui va avec.
’’Si tu ne penses pas comme moi, tu n’as pas le droit à la parole , et si tu me contredis je te supprime ’’.
C’est cette même pensée qui a poussé à tous les drames, dont les plaies sont encore ouvertes.
En fait, s’il y a bien un post à supprimer c’est ta fumeuse demande de censure, c’est dépassé tout ça. Nous sommes dans une autre ère, technologiquement évoluée, dont l’un des avantages c’est la démocratisation et la disponibilité des données et de l’information.
NB : Merci l’Étrangère pour ta lucidité, je te dédie cette citation de Voltaire,
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer»
Même sachant que tu es un peu en guerre contre l’occident, d’après ce que je crois avoir compris dans tes posts.
La sagesse est universelle d’où qu’elle vient, elle est comme le soleil, Lumière, pour les esprits.
Mais comme toute chose à son contraire, je ne peux que prier Allah afin qu’il nous préserve de l’ignorance.
Goulou Amine.
Nous sommes libres de nous exprimer en Islam, dire la vérité ou ce qui nous semble être vrai. Beaucoup de sujets tabous surtout en ce qui concerne l'Occident. Dahmane et ses amis utilisent des subterfuges connus, l'attaque, décrédibiliser ceux qui ne leur plaisent pas, l'insulte, la censure, le suivi.
J'ai lu dans un autre topic que l'Algérie n'aidait pas la Palestine alors qu'il y a deux gros titres de journaux quand même, la désinformation et le mensonge, c'est gros quand même. Il pense pouvoir dire ce qu'ils veulent sur les pseudos et sur les infos, ils les changent selon leur affinité pas selon la réalité.
Pour le Hamas, il offre l'occasion à Israël d'attaquer.
Le temps a beaucoup évolué, nous sommes loin des combats que faisait le Prophète 'alayhi assalat wa salem, loin des villes et des civils et combat d'épée. Toutes les règles de guerres sont bafouées, ce n'est que destruction et désolation partout.
Politique de repeuplement, La France, les états unis, le canada, l'Australie, Israel suit le même schéma, dans quelques années comme pour les Amérindiens, les indigènes, tout le monde oubliera et ils seront suivi et aimé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166426 écrit: Pour le Hamas, il offre l'occasion à Israël d'attaquer.
Selon toi, l'entité sioniste constituée de juifs non acceptés en Europe, est en droit de défendre l'occupation de son nouveau territoire en Palestine !!!
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
[h=2]Hundreds of civilians including children and wholefamilies killed by Israeli indiscriminate bombing in Gaza.[/h][h=2][/h]The world hasrefused to do anything – EU, UK, US, UN, has shown no concern aboutthe Palestinian loss of life.
UK PM DavidCameron has come out in strong support of Israel and said nothing about thekilling of Palestinian civilians by Israel.
Labour Leader EdMiliband woke up today and said he was “shocked” and“horrified” by escalation of violence in Gaza. He added:“But I cannot explain, justify or defendthe horrifying deaths of hundreds of Palestinians, including children andinnocent civilians.”
Il n'y a aucune surprise à ce qui se passe. Ce n'est pas la première fois. L'occident est contre la palestine donc la politique de l'autruche à qui sert-elle ? Certains n'aiment ni les juifs ni les Arabes donc d'une pierre deux coups et puis Israël est bien situé stratégiquement pour ses alliés.
De qui Israel est la création, haaaa encore des autruches.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166419 écrit: Pour ce qui est en gras c'est les lavages de cerveaux utilisés des deux côtés
Pour les chiites: les sunnites sont pires que les juifs et les chrétiens
Version sunnites: les chiites sont pires que les juifs et les chrétiens
version ikhwen: les ikhwa el mouslmines sont pires que les juifs et les chrétiens
version que j'ai vu sur internet:le livre oussol ethalatha est pire que le talmud
Voilà les phrases que l'on retrouve semer sur le net.
Si on reprend le comportement de masse, très peu ont des réflexions individuelles, ils ne sont que dans le suivisme. Des phrases toutes faites balancer sur le net et voilà que cela est non seulement repris en coeur et suivi à la lettre. Même le allo a eu du succès pour vous dire la bêtise des hommes contemporains.
Ici rien que le titre est un pur mensonge "les palestiniens ne sont plus seuls", qui est avec eux ? Qui les aide ? Les Palestiniens sont seuls et l'Occident protège Israël, ses alliés ont des stratégies et des armes de pointes.
Il y a une indifférence générale
Je sais qu'il y a des manifestations, à quoi servent-elles ? Samedi 3 personnes en niqab manifestant mais avec des bouteilles d'eau à la main, c'est le ramadan, pour qui manifeste-t-il dans quel but ?
Boycottez Israel et ses alliés, hou la mais que dis-tu malheureuse étrangère, boycotter les maîtres mais ça va pas ?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
s'abstiendront de venir tout gâcher en cassant, brulant ...
Pour les résidents en France, n'hésitez pas à vous rendre sur le site CBSP et à faire un don si vous le pouvez.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;166439 écrit: Demain aura lieu une manif pour soutenir les palestiniens sur Paris, j'espère que certains idiots
s'abstiendront de venir tout gâcher en cassant, brulant ...
Pour les résidents en France, n'hésitez pas à vous rendre sur le site CBSP et à faire un don si vous le pouvez.
Idiots ou infiltrés, le but de leur présence est justement de gâcher la manif pacifique.
salam yasmi