Les Palestiniens ne sont plus seuls !

Plus d'informations
21 Jul 2014 12:44 #158745 par ICOSIUM

dahmane1;166354 écrit: Je demande à Mr Touffik de supprimer les 2 derniers messages de ICOSIUM, que je considère hors sujet !

On dirait que le masque est tombé !!??:icon_razz:
Tu voulais savoir et bien tu es servi, quand on cherche à comprendre, il faut écouter plusieurs sons de cloches.

Je ne suis pas surpris du tout, j’en ai connu d’autres ; ton «raisonnement» pour ne pas dire conditionnement, est l’extrême limite de la raison. Au-delà, c’est la censure et tous ce qui va avec.

’Si tu ne penses pas comme moi, tu n’as pas le droit à la parole, et si tu me contredis je te supprime’’.
C’est cette même pensée qui a poussé à tous les drames, dont les plaies sont encore ouvertes.

En fait, s’il y a bien un post à supprimer c’est ta fumeuse demande de censure, c’est dépassé tout ça. Nous sommes dans une autre ère, technologiquement évoluée, dont l’un des avantages c’est la démocratisation et la disponibilité des données et de l’information.

NB : Merci l’Étrangère pour ta lucidité, je te dédie cette citation de Voltaire,
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer»
Même sachant que tu es un peu en guerre contre l’occident, d’après ce que je crois avoir compris dans tes posts.
La sagesse est universelle d’où qu’elle vient, elle est comme le soleil, Lumière, pour les esprits.
Mais comme toute chose à son contraire, je ne peux que prier Allah afin qu’il nous préserve de l’ignorance.
Goulou Amine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jul 2014 12:44 #158746 par dahmane1

L'étrangère;166364 écrit: C'est des articles postés par Icosium et à propos du Hamas, vous ne pouvez pas demander la suppression car ils ne vous plaisent pas. Vous pouvez ne pas être d'accord et donner d'autres arguments.

ahmeddamien;166367 écrit: salam dahmane

icos donne un avis,il le fait dans la politesse...
chacun a le droirt d emettre des idées dans un post
et si on devrait dégager tous les posts qui s'écartent du sujet
lol
il ne resterait rien
saha ftorkum

Je n'ai rien contre son avis, je dis seulement que le sujet n'est pas adéquat pour de tels avis, si bien sûr je considère que cet avis est un avis innocent sans aucune relation avec la propagande sioniste

salam Ahmed, l'étranger

Plus d'informations
21 Jul 2014 22:15 #158747 par dahmane1
Soutien Gaza à Londres

Des milliers de manifestants sont descendus, samedi, dans les rues de Londres pour dénoncer l'escalade isréalienne contre la bande de Gaza.

Paris, Londres, Genève... plusieurs milliers de personnes ont dénoncé, samedi, l'escalade israélienne contre la bande de Gaza. Une grande marche est prévue, ce dimanche, à Rabat.

Tous les regards seront braqués, ce dimanche, sur Rabat. Une grande marche est prévue pour dénoncer l’escalade militaire israélienne contre la bande de Gaza et à laquelle prendront part les partis politiques et les ONG. Samedi, plusieurs capitales mondiales ont été le théâtre de manifestations de soutien aux Palestiniens à commencer par Paris. En dépit de l'interdiction décidée par le gouvernement -une première en France-, des centaines de personnes ont manifesté dans le quartier de Barbes contre les tueries d'Israël. Cette marche a dégénéré en de violents affrontements entre manifestants et forces de l'ordre, faisant de nombreux blessés.

Le président français François Hollande a justifié, depuis le Niger, l'interdiction de la manifestation pro-Gaza de Paris en invoquant le fait "qu'il ne peut pas y avoir d'importation du conflit en France (…)". "Qu'il y ait de l'émotion, qu'il y ait de la part d'une partie de nos compatriotes la volonté d'en appeler aussi au cessez-le-feu, je peux comprendre", a-t-il dit. Le NPA (Nouveau parti anticapitaliste), seul parti à avoir appelé à la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris, a estimé dans un communiqué que "la solidarité avec le peuple palestinien avait gagné". Selon ce parti, "l'occident tolère les crimes d'Israël". Et de souligner: "Nous accusons le gouvernement français de s'aligner sur la politique israélienne. La France doit rompre ses relations et exiger une conférence internationale".

A Londres, des milliers de personnes sont descendues, samedi, dans les rues à l'appel de plusieurs associations. Les manifestants se sont rendus devant Downing Street, avant d'aller jusqu'aux abords de l'ambassade d'Israël. L’association Palestine Solidarity Campaign a souligné que "des dizaines de milliers de personnes" manifestaient "pour la paix, la justice et une Palestine libre". Quant à l’association Stop the War, elle a indiqué que "20.000 manifestants étaient attendus de tout le pays". A Genève, des centaines de manifestants se sont donné rendez-vous, samedi, sur la place des Nations, pour demander l'arrêt de l'escalade isréalienne. Plusieurs centaines de Brésiliens ont également exprimé leur colère à Sao Paulo face à la machine meurtrière d'Israël contre la bande de Gaza.

Gaza: Vague de manifestations à travers le monde | www.le360.ma

Plus d'informations
22 Jul 2014 00:57 #158748 par bel1000
je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit ICO mais une partie est réelle et ne date pas d'aujourd'hui : les interets de hamas sont loins d'etre ceux des palestiniens car ce hamas répond en premier lieu à ses maitres : l'iran et le principal souci pour les chiites n'est pas israel ou les usa mais les sunnites.
en cherchant un peu tu trouveras sur le net l'embargo de hamas sur les produits destinés aux palestiniens.
alors la question qui se pose est : pourquoi provoquer un conflit alors que la riposte et ses dommages est connue?
c'est pareil à la prise de position de sadam, de bechar, de kadafi qui au lieu de foutre le camp ( eux qui se disent nationalistes) attisent le conflit au point de provoquer des massacres ( de part et d'autre) pourtant l'exemple est là et bien connu depuis 14 siecles : Omar le second qui prefera se faire tuer que d'etre l'objet de la fitna.

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:09 #158749 par L'étrangère

Envoyé par bel1000
[IMG

je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit ICO mais une partie est réelle et ne date pas d'aujourd'hui : les interets de hamas sont loins d'etre ceux des palestiniens car ce hamas répond en premier lieu à ses maitres : l'iran et le principal souci pour les chiites n'est pas israel ou les usa mais les sunnites.
en cherchant un peu tu trouveras sur le net l'embargo de hamas sur les produits destinés aux palestiniens.
alors la question qui se pose est : pourquoi provoquer un conflit alors que la riposte et ses dommages est connue?
c'est pareil à la prise de position de sadam, de bechar, de kadafi qui au lieu de foutre le camp ( eux qui se disent nationalistes) attisent le conflit au point de provoquer des massacres ( de part et d'autre) pourtant l'exemple est là et bien connu depuis 14 siecles : Omar le second qui prefera se faire tuer que d'etre l'objet de la fitna.

Pour ce qui est en gras c'est les lavages de cerveaux utilisés des deux côtés

Pour les chiites: les sunnites sont pires que les juifs et les chrétiens
Version sunnites: les chiites sont pires que les juifs et les chrétiens
version ikhwen: les ikhwa el mouslmines sont pires que les juifs et les chrétiens
version que j'ai vu sur internet:le livre oussol ethalatha est pire que le talmud

Voilà les phrases que l'on retrouve semer sur le net.

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:19 #158750 par bel1000

L'étrangère;166419 écrit: Pour ce qui est en gras c'est les lavages de cerveaux utilisés des deux côtés

Pour les chiites: les sunnites sont pires que les juifs et les chrétiens
Version sunnites: les chiites sont pires que les juifs et les chrétiens
version ikhwen: les ikhwa el mouslmines sont pires que les juifs et les chrétiens
version que j'ai vu sur internet:le livre oussol ethalatha est pire que le talmud

Voilà les phrases que l'on retrouve semer sur le net.

je n'ai pas à naviguer sur le net pour connaitre cela mon bon copain CHARESTANI m'a déja briefé depuis fort longtemps et mon autre copain IBN TAMYA m'a aussi appris de bons trucs sur les uns et les autres.

il est dit dans un proverbe bien de chez nous '' el ilme ferasse la fil kourass'' alors le net mazel ma djabche aalih el medah

Temps de génération de la page : 0.333 secondes