Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
22 Jul 2013 21:19 #150163 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jul 2013 20:10 #150164 par dahmane1
! اللهم عليك بالفريق السوسو والساسىة الصهاينة بمصر

Plus d'informations
24 Jul 2013 21:18 #150165 par dahmane1

Plus d'informations
24 Jul 2013 21:31 #150166 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que les égyptiens subissent ce qui nous avaient tant critiqués et moquer lors du conflit pendant les différentes rencontres de la qualification de la dernière coupe du Monde. Vous vous souvenaient tous de la campagne de calomnie et d'injures à notre encontre ? Je ne vais pas pleuré sur le sort, vue que les égyptiens nous ont sali et copieusement insulter. Ils ne mérites que ce qu'ils mérite et je dirais qu'il y à une justice dans ce monde.

Plus d'informations
24 Jul 2013 22:05 #150167 par dahmane1

kader95;154382 écrit: Ce qui est drôle dans cette histoire c'est que les égyptiens subissent ce qui nous avaient tant critiqués et moquer lors du conflit pendant les différentes rencontres de la qualification de la dernière coupe du Monde. Vous vous souvenaient tous de la campagne de calomnie et d'injures à notre encontre ? Je ne vais pas pleuré sur le sort, vue que les égyptiens nous ont sali et copieusement insulter. Ils ne mérites que ce qu'ils mérite et je dirais qu'il y à une justice dans ce monde.

saha ftourek Kader

Tu parles bien sûr de cette minorité, des 2 cotés algérien et égyptien, qui refusaient l'union de notre grande nation arabo-musulmane !

Plus d'informations
24 Jul 2013 22:14 #150168 par dahmane1
Voila un exemple de scenario mal monté d'un soi-disant entretien entre le "soussou" pro sioniste en tenue militaire, et le Président égyptien légitime et démocratiquement élu !!!

Mais ils prennent, sans scrupule, les gens pour des canards sauvages !!!

Temps de génération de la page : 0.391 secondes