Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
27 Jul 2013 00:25 #150175 par dahmane1
Apres 15 jours de kidnapping, les Soussoustes (les Sissistes Sionistes) accusent le Président Mohamed Morsi de conspiration avec le Hamas !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2013 18:44 #150176 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

dahmane1;154489 écrit: "N'affirme rien dont tu ne sois sûr ! Car il sera demandé compte à l'homme de ce qu'il aura fait de l'ouïe, de la vue et du cœur." 17.36 Al Isra

Ton insulte avait été déjà rapportée depuis 1982, je dis bien 1982, par la presse proche du régime Algérien !!!

Tu est libre de le défendre et de suivre ces idées c'est ton droit, mais tu oubli une chose, il à prôné et continu de le faire pour le massacre d'innocents et notamment de musulmans. Il ( ce Chien de Belhadj), je le répète et je le signe na que pour seul direction l'Enfer.

Plus d'informations
27 Jul 2013 23:20 #150177 par dahmane1
Ce matin l'armée égyptienne commet l'irréparable, 200 morts et plus de 5000 blessés parmi des manifestants pacifiques !!!

Regardez "Al Magharibia TV",Algérie

Plus d'informations
28 Jul 2013 01:22 #150178 par dahmane1

Plus d'informations
28 Jul 2013 21:26 #150179 par dahmane1
«Laissez-moi tuer Moïse, s'écria Pharaon, et qu'il en appelle alors à Son Seigneur ! Je crains qu'il n'altère votre religion ou qu'il ne sème la corruption sur la Terre.» 26.40 Ghafir

Cette Soussou, au service des sionistes, oubli que le grand pharaon avait fini écrasé par les vagues comme un vulnérable petit poisson...les mêmes causes engendrent les mêmes effets

Plus d'informations
29 Jul 2013 00:32 #150180 par dahmane1
Il était revenu en Égypte pour tenter de calmer les foules. Alors qu’il s’apprêtait à quitter nuitamment Le Caire, hier 13/07/2013, très tard dans la soirée, et après avoir en vain demandé aux Egyptiens de se parler entre eux.

Yûsuf Al-Qaradâwî, a donc été empêché par les militaires égyptiens de quitter Le Caire pour rentrer au Qatar.

Il a été lui aussi kidnappé à l’aéroport du Caire. L’intelligence égyptienne lui aurait signifié qu’il sera remis à la justice pour incitation à la haine, pousse-au-crime de musulmans chiites, de chrétiens, et incitation au djihad en Syrie, en Irak et en Égypte, contre la même catégorie de personnes !!!!!! Un coup dur supplémentaire pour la majorité du peuple Egyptien et la nation arabo-musulmane toute entière déjà sous pression, avec le kidnapping du Président élu Mohamed Morsi, que les Etats-Unis ne digèrent toujours pas.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes